Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les séries s’éloignent pour le Rocket

Partager

Agence QMI

2024-04-12T01:42:49Z
Partager

Le Rocket de Laval a vu ses chances de participer aux séries éliminatoires se réduire drastiquement, jeudi soir. 

En effet, les hommes de Jean-François Houle se sont inclinés 6 à 4 face aux Monsters à Cleveland. Ainsi, les Lavallois sont sixièmes dans la section Nord, à deux points des Senators de Belleville qui détiennent la dernière place donnant accès au bal printanier.

• À lire aussi: Canadien: l’arrivée de l’espoir Adam Engström devra attendre

• À lire aussi: Mystère autour de Jean-François Houle

Néanmoins, le Rocket a joué deux matchs de plus que les Senators.

Face aux Monsters, la deuxième période a été particulièrement difficile pour la formation de la Belle Province. Après avoir marqué deux buts en un peu plus de cinq minutes en première période grâce à Mitchell Stephens et Lucas Condotta, Laval a vu ses adversaires du soir inscrire quatre buts sans réplique lors du deuxième engagement.

Cela dit, le Rocket n’a pas abandonné et a égalisé en milieu de troisième période sur des réussites de Tobie Paquette-Bisson et Emil Heineman. D’ailleurs, Logan Mailloux s’est fait complice de ces deux réussites. Le défenseur a désormais 46 points en 69 matchs.

Les visiteurs sont cependant retombés dans leurs travers ensuite. Les Monsters ont repris leur avance de deux buts peu de temps après sur des filets de Zachary Okabe (son deuxième du match) et Alex Whelan.

Josh Dunne, Samuel Knazko et Luca Del Bel Belluz ont également fait scintiller la lumière rouge pour les favoris locaux.

Le Rocket sera de retour en action samedi, une fois de plus face aux Monsters.

Publicité
Publicité