Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Les séries à voir du 2 au 8 août

Pour tous les goûts

Partager

Christine Fortier

2025-07-31T10:00:00Z
Partager

Les séries à voir du 2 au 8 août:

• À lire aussi: 30 raisons d'avoir hâte à la rentrée télé

• À lire aussi: Votre guide télé du 2 au 8 août

«SOS SAGES-FEMMES»

Samedi 2 août 19 h, Télé-Québec

Phyllis est hospitalisée à cause de sa douleur au dos. Son nerf sciatique est coincé et elle ne pourra pas travailler pendant six semaines. Mère Mildred décide de la remplacer elle-même et fait équipe avec Trixie. Après leur visite à Joseph Brittall, un ex-débardeur atteint d’une maladie en phase terminale, elles découvrent que son fils, lui aussi débardeur, a contracté au travail une infection potentiellement mortelle. Lucille s’occupe d’Elaine, 17 ans, qui avait caché sa grossesse à ses parents.

«LES FEUX DE L’AMOUR»

Du lundi 4 août au vendredi 8 août 15 h 30, TVA

Malgré les objections de Nick et de Scott, Sharon tente d’en savoir plus sur les activités d’Alice. Puisque Sharon refuse d’abandonner ses recherches, Nick décide de l’aider en cachant un dispositif de suivi sur la voiture d’Alice. Devon prend des nouvelles de Hilary à la suite de sa rupture avec Jordan. Elle qualifie son ex d’opportuniste et encourage Devon à intervenir pour qu’il laisse Lily tranquille. Ashley confie à Jack qu’elle a peur de ce qui se passera si Abby découvre que John Abbott n’est pas son grand-père.

Publicité

«TOP MODÈLES»

Du lundi 4 août au vendredi 8 août 16 h 30, TVA

Katie explique à Bill pourquoi ils ne formeront plus jamais un couple. Brooke est la première personne à qui il résume ce qui s’est passé. La Dre Grace Buckingham annonce à Taylor qu’elle ne souffre pas d’insuffisance cardiaque, mais du syndrome du cœur brisé, une maladie causée par le stress. Taylor rejette son diagnostic et interdit à Ridge d’en parler avec Steffy. Carter informe Hope qu’il a modifié les chiffres de vente d’Espoir pour le futur afin que Steffy n’abandonne pas la collection.

«MEURTRES AU PARADIS ANGLAIS»

Mardi 5 août 20 h, Radio-Canada

Humphrey, Anne, Esther, Rosie, Martha et Margot font partie des nombreux résidents de Shipton Abbott qui assistent à la course annuelle de régates de la ville. Polly Digsby, l’une des deux favorites, a un malaise pendant l’épreuve. Au cours de l’enquête, Humphrey et Esther apprennent que Polly avait reçu des menaces de mort le matin même et qu’on a mélangé un somnifère au jus qu’elle a bu avant la compétition. Margot croit que le coupable est Nate Dalton, le père de l’autre favorite pour gagner la course.

«RETOUR À SULLIVAN’S CROSSING»

Mercredi 6 août 20 h, Noovo (S02EP08)

Sedona refuse d’aller à l’hôpital après sa crise d’épilepsie. Plus tard, elle avoue à Cal que ce n’est pas sa première et que, selon son médecin, ce sont des pseudo-crises causées par le stress. Maggie remarque que Sedona a aussi des hallucinations, ce qui pourrait être un signe de schizophrénie. Walter débarque à Timberlake pour s’expliquer avec Phoebe et Maggie. Dès sa première séance de photos à New York, Sydney se retrouve face à son ancien gérant, et Sully est prêt à révéler son secret à Lola.

Publicité

• À lire aussi: À voir sur les plateformes numériques du 2 au 8 août

«S.W.A.T.»

Vendredi 8 août 19 h, TVA

Les agents du S.W.A.T. répondent à un appel concernant l’intrusion d’un homme armé dans une résidence et constatent après leur inspection que c’était un canular. Le propriétaire de la maison est Derrick Nichols, un joueur professionnel de football qui avoue avoir plusieurs ennemis. L’un d’eux est son ancien gérant, qui conseille à Jim et à Chris d’aller sur un forum qui leur montrera la face cachée de Nichols. Le commandant Hicks reçoit des informations qui lui permettront peut-être d’élucider un vieux dossier de meurtre.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité