Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Sénateurs subissent une autre dégelée

Partager

Agence QMI

2025-10-03T03:07:54Z
Partager

Les Sénateurs d'Ottawa n'étaient visiblement pas remis leurs émotions du match de mardi soir face au Canadien de Montréal. 

• À lire aussi: «Nous allons nous rappeler certains coups salauds», assure Arber Xhekaj

• À lire aussi: Travis Green n'hésitera pas à réutiliser ses fiers-à-bras

La formation de la Capitale nationale a subi une autre correction en règle, cette fois aux mains des Blues de Saint-Louis, par la marque de 7 à 1. Elle s'était inclinée 5 à 0 face au CH sur la patinoire du Centre Vidéotron de Québec deux jours plus tôt.

Le jeune gardien Leevi Meriläinen a connu une autre sortie ardue avec six buts accordés sur seulement 19 lancers avant d'être remplacé par son substitut Mads Sogaard en troisième période. Le Finlandais de 23 ans avait accordé les cinq buts au CH dans la défaite à Québec.

Le défenseur Philip Broberg a connu un fort match pour les Blues avec une récolte de deux buts et une mention d'aide. Il d'ailleurs touché la cible deux fois en l'espace de 27 secondes lors de la période médiane.

Robert Thomas a également connu une soirée de trois points pour son équipe.

Chez les Sénateurs, pratiquement tous les joueurs de l'équipe se sont retrouvés dans les moins. Fabian Zetterlund a été le seul à déjouer le gardien Jordan Binnington qui a tout de même fait face à 37 lancers dans la rencontre.

Donovan Sebrango, qui s'en était pris de manière sournoise à Kirby Dach à la fin du match de mardi, a terminé sa soirée de travail avec un différentiel exécrable de -3. Le capitaine Brady Tkachuk a inscrit son nom à la feuille de pointage avec une mention d'aide sur le but de Zetterlund, mais a terminé la rencontre avec une fiche de -2.

Les Sénateurs devront maintenant se rendre à Montréal pour un autre affrontement face au CH. Il s'agira du dernier match préparatoire pour les deux équipes avant le début de la saison régulière.

Publicité
Publicité