Les Sénateurs intéressés par l’un des défenseurs les plus populaires sur le marché

Agence QMI
Même s’ils sont bons derniers dans l’Association de l’Est, les Sénateurs d’Ottawa croient en leurs chances de pouvoir acquérir un joueur qui suscite l’intérêt de plusieurs formations depuis le début de la saison.
En effet, la formation ottavienne ferait partie des clubs intéressés au défenseur des Flames de Calgary Christopher Tanev, selon les informations de Darren Dreger du réseau TSN.
• À lire aussi: Un premier blanchissage en deux ans pour les Jackets
Néanmoins, les «Sens» aimeraient négocier une prolongation de contrat avec l’arrière de 34 ans avant d’accepter d’effectuer un éventuel échange selon le journaliste.
Elliotte Friedman, de Sportsnet, a ajouté sur la baladodiffusion «32 Thoughts» lundi que les Sénateurs souhaiteraient convaincre Tanev qu’ils seront une équipe qui participera aux séries éliminatoires dans le futur.
«Ils veulent convaincre Chris Tanev qu’ils ont un avenir en tant qu’équipe en séries éliminatoires et il pourrait en jouer un rôle très important, a déclaré Friedman. Donc je ne pense pas qu'ils vont l'avoir cette année, mais je ne pense pas qu'ils aient abandonné l'idée de l'avoir.»
En 46 matchs cette saison, l’athlète âgé de 34 ans a amassé un but et huit mentions d’aide pour neuf points, en plus de présenter un différentiel de + 10. Son contrat, d’une valeur de 4,5 millions $ par saison, viendra à échéance à la fin de la présente campagne.