Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Les Predators cèdent Brady Martin à son club junior

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-10-22T15:24:33Z
Partager

Après une audition de trois rencontres, les Predators de Nashville ont décidé de retourner l'attaquant Brady Martin à sa formation junior. 

• À lire aussi: Onze Canadiens de moins de 20 ans dans la LNH: une mauvaise nouvelle pour Équipe Canada junior

Le joueur de 18 ans, qui a récolté une mention d'aide durant son séjour dans la LNH, ira donc rejoindre les Greyhounds de Sault Ste. Marie dans la Ligue junior de l'Ontario (OHL) pour le reste de la saison 2025-2026.

Martin devrait également être fortement considéré par Hockey Canada en vue du prochain Championnat mondial de hockey junior qui se tiendra durant les Fêtes à Minneapolis, aux États-Unis.

Le cinquième choix au total du dernier repêchage a inscrit 33 buts et 39 mentions d'aide pour 72 points en 57 matchs avec les Greyhounds la saison dernière. En plus de se signaler sur la feuille de pointage, il s'est démarqué avec ses coups d'épaule dévastateurs et son style abrasif, suscitant les comparaisons avec Sam Bennett des Panthers de la Floride.

Avec le renvoi de Martin dans l'OHL, il ne reste donc plus que 14 joueurs de moins de 20 ans dans la LNH, dont 11 sont toujours admissibles à participer au Mondial junior.

Publicité
Publicité