Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Oilers sont déjà au boulot

Partager

Agence QMI

2025-06-19T00:53:33Z
Partager

Moins de 24 h après avoir perdu la finale de la Coupe Stanley, les Oilers d’Edmonton auraient déjà amorcé leur préparation pour la prochaine saison.

Selon le journaliste Andy Strickland, le club albertain serait sur le point d’annoncer que Trent Frederic a obtenu une prolongation de contrat de huit ans. L’attaquant toucherait environ 4 millions $ annuellement.

• À lire aussi: Quatre ans de plus pour Donato avec les Blackhawks

• À lire aussi: Erik Haula échangé à l’une de ses anciennes équipes

Frederic pourrait devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet. Il vient de disputer la dernière saison d’un contrat de deux ans d’une valeur totale de 4,6 millions $.

Les Oilers ont fait l’acquisition du patineur de 27 ans en mars dernier, dans un échange à trois équipes réalisé avec les Bruins de Boston et les Devils du New Jersey.

Frederic n’a joué qu’une seule partie avec la formation d’Edmonton en saison régulière, mais il a disputé les 22 matchs de l’équipe en séries éliminatoires. Le joueur de centre y a amassé un but et trois aides pour quatre points.

Le natif de St. Louis a été sélectionné par les Bruins en première ronde (29e au total) du repêchage de 2016. En carrière dans la LNH, Frederic a récolté 55 buts et 54 mentions d’aide pour 109 points en 338 rencontres.

Publicité
Publicité