Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les lanceurs partants du match #1 sont dévoilés

Partager

Agence QMI

2020-10-19T19:54:32Z
Partager

À leur première présence en Série mondiale depuis 2008, les Rays de Tampa Bay feront confiance au droitier Tyler Glasnow pour amorcer le premier match face aux Dodgers de Los Angeles, mardi. 

Il s’agira du cinquième départ de l’artilleur de 27 ans lors du présent calendrier d’après-saison. Il a affiché une moyenne de points mérités de 4,66 lors de ces duels, retirant également 25 hommes au bâton en 19 manches et un tiers de travail.

En saison régulière, Glasnow a conservé une fiche de 5-1 avec une moyenne de 4,08. Il n’a lancé que quatre manches en carrière face aux Dodgers, allouant six points lorsqu’il évoluait pour les Pirates de Pittsburgh en 2018.

Il sera confronté à un habitué des grands rendez-vous, le triple vainqueur du trophée Cy-Young dans la Ligue nationale, Clayton Kershaw. Le maître de la balle glissante en sera à un quatrième départ lors de ces présentes séries. Il montre une fiche de 2-1 avec une moyenne de points mérités de 3,32, en plus d’avoir passé 23 frappeurs dans la mitaine en 19 manches.

Il s’agira d’un quatrième départ en Série mondiale pour le lanceur de 32 ans. Il n’a gagné qu’une seule fois, en 2017, face aux Astros de Houston.

Mercredi, lors du match numéro 2, ce sera au tour du gaucher Blake Snell de commencer avec les balles. Il a montré une très bonne moyenne de 3,20, en plus d’effectuer 19 retraits à la plaque en 19 manches et deux tiers.

Publicité
Publicité