COVID-19: ça sent mauvais chez les Panthers
Agence QMI
Les Panthers de la Caroline ont fermé leurs infrastructures, lundi, en raison d’un test positif non confirmé à la COVID-19 dans leurs rangs.
En conférence de presse, l’entraîneur-chef Matt Rhule a confirmé que l’équipe allait travailler à partir de la maison pour deux jours «par mesure de précaution». Il n’a toutefois pas voulu mentionner si la personne infectée était un joueur, un instructeur ou encore un membre du personnel.
- À lire aussi: Une nouvelle aventure pour Lawrence Stroll?
- À lire aussi: Un contrat de transition pour Adam Gaudette
En après-midi, l’équipe a toutefois placé le nom du joueur de ligne offensive Michael Schofield sur la liste des joueurs absents en raison du coronavirus. On n’y précise toutefois pas si le joueur est directement atteint par la maladie ou s’il a seulement été en contact avec un individu infecté et ainsi placé en quarantaine.
Partant lors des deux premiers matchs de la campagne, Schofield rejoint le centre remplaçant Tyler Larsen parmi ceux dont le nom se trouve sur cette liste.
Puisque le prochain entraînement des Panthers doit avoir lieu mercredi, cette situation ne devrait pas avoir de conséquences immédiates sur les joueurs.
La Caroline (3-3) doit affronter les Saints de La Nouvelle-Orléans (3-2) dimanche prochain, dans un match très important pour le classement de la section Sud de l’Association nationale.