Les Jays malmenés par les Rockies
TVA Sports
Les Blue Jays n’ont jamais été dans le coup, vendredi soir, alors qu’ils ont subi une dure défaite de 12-4 aux mains des Rockies du Colorado, à Toronto, dans le premier match d’une série de trois.
Il s’agit d’un deuxième revers de suite et d’un quatrième en six matchs pour la formation torontoise, qui toussote un peu en ce début de saison. C’est encore pire pour les Rockies, qui n’ont que quatre victoires au compteur en 2024.
- À lire aussi: Les Blue Jays l’échappent complètement en prolongation
- À lire aussi: Les Blue Jays poursuivent le party à la maison
C’est l’attaque du Colorado qui aura fait le gros du travail dans cette victoire en y allant de 20 coups sûrs, profitant notamment de longues balles de Nolan Jones et d’Ezequiel Tovar.
Le lanceur partant des Rockies, Ryan Feltner (1-1), aura aussi bien fait dans la victoire en ne concédant que deux points en cinq manches de travail, réussissant au passage quatre retraits au bâton.
Son vis-à-vis chez les Jays, Kevin Gausman (0-2), a connu un deuxième départ difficile en 2024 en accordant pas moins de dix coups sûrs et six points en seulement trois manches et deux tiers de travail.
La deuxième rencontre de la série aura lieu samedi à 15h et sera par ailleurs présentée à TVA Sports.