Les gens agissent comme des déchets pendant Minecraft au cinéma et les vidéos sont choquantes


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
Depuis que le film de Minecraft a pris l’affiche le 4 avril dernier, une scène en particulier a marqué les cinéphiles.
• À lire aussi: On a goûté à la boisson aux Gummy bears de Hélène Boudreau et à celle à saveur de m*rde...
Celle du «chicken jockey».
On ne va pas prendre le temps de vous expliquer ce qu’est une «chicken jockey», principalement parce que nous n’avons pas encore vu le film.
Cependant, ce que nous pouvons vous dire, c’est que quand cette scène apparaît au grand écran pendant les projections aux quatre coins du monde, le public vire «sul’ top».
De nombreux clips captés dans des salles de cinéma montrent les spectateurs lancer du popcorn et des boissons gazeuses, sauter, hurler et s’asseoir sur les épaules de leurs amis.
Certaines personnes ont même apporté des poulets vivants dans les salles. #cruautéanimale
@gracee.goodwin just watched the minecraft movie #chickenjockey #minecraft #iamsteve #flintandsteel #crushinloaf ♬ original sound - Grace 🌞🌊🫧💐
Plusieurs cinémas ont averti les clients que ces comportements pourraient mener à leur expulsion du cinéma. La police a même été appelée dans certains cas extrêmes.
Même le Québec n’est pas à l'abri de ce phénomène très désagréable.
@nost.ca Montreal is now taken over by Minecraft and Chicken Jockey fans. #minecraft #chickenjockey #montreal #kirkland #popcorn #jockey ♬ son original - Dany Boucher
Des vidéos de comportements similaires dans des cinémas de l’ouest island de Montréal ont aussi été partagées sur TikTok.
Urk.
Dans le temps, la pire chose qui pouvait arriver pendant un film, c’était que quelqu’un s'amuse avec son pointeur laser.