Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Les fils de Pamela Anderson volent la vedette à leur mère et sa nouvelle flamme sur un tapis rouge

Partager
Photo portrait de Bruno Lapointe

Bruno Lapointe

2025-07-30T18:00:00Z
Partager

Toujours radieuse sans maquillage, Pamela Anderson était tout sourire à son arrivée au SVA Theatre, à New York, pour la première new-yorkaise du film The Naked Gun.

• À lire aussi: Justin Trudeau en couple avec Katy Perry? Des clichés qui enflamment la toile

• À lire aussi: Le nouveau look de Caroline Néron lui donne des airs de Pamela Anderson

• À lire aussi: En maillot de bain, Christine Morency rayonne et partage un message puissant qui fait du bien

Selon les informations du magazine américain People, Pamela Anderson et Liam Neeson, sa covedette, auraient commencé à se fréquenter. Le couple se serait formé après avoir tourné le film L'agent fait la farce (The Naked Gun) ensemble. « C'est une romance qui en est encore à ses débuts. Elle est sincère, et il est clair qu'ils sont épris l'un de l'autre», aurait indiqué une source à People. L’actrice de 58 ans a d’ailleurs donné un baiser sur la joue de l’acteur de 73 ans lors de leur apparition sur le tapis rouge.

En plus de son partenaire à l'écran, l’actrice canadienne a pris la pose entourée de ses deux fils, Brandon Thomas Lee (29 ans) et Dylan Jagger Lee (27 ans). Les deux jeunes hommes, dont la prestance ne tient pas des voisins, ont fait tourner des têtes! 

Publicité

Pamela Anderson et ses fils, Brandon Thomas Lee et Dylan Jagger Lee

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Liam Neeson

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Pamela Anderon et Liam Neeson, entourés de leurs fils respectifs

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Dans cette relance (ou reboot, dans le jargon cinématographique) de la franchise-culte, l’acteur britannique Liam Neeson incarne Frank Drebin Jr., le fils du célèbre policier maladroit Frank Drebin, jadis campé par le regretté Leslie Nielsen. Pamela Anderson se glisse, quant à elle, dans la peau de Beth Davenport, un rôle qui, à première vue, rappelle celui de Priscilla Presley dans la saga originale.

La nouvelle intrigue, elle, demeure nébuleuse. Le synopsis officiel indiquant seulement que Frank Drebin Jr. suit les traces de son père en étant le «seul homme qui possède les compétences nécessaires pour diriger une brigade de police et sauver le monde». On en saura plus lors de la sortie en salle du film, prévue pour vendredi.

The Naked Gun sortira en salle le 1er août prochain.

• À lire aussi: Monica Bellucci troque sa coupe iconique contre la frange la plus sexy de l'automne

À VOIR AUSSI:


Publicité
Publicité