Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Les fans de Drake devraient-ils s’inquiéter?

Le rappeur a partagé un mystérieux message sur son «prochain chapitre»

AFP
Partager
Photo portrait de Raphaël Gendron-Martin

Raphaël Gendron-Martin

2025-03-11T12:48:56Z
Partager

Les spéculations vont bon train quant à la plus récente publication Instagram de Drake. Le rappeur canadien a écrit de manière énigmatique que son «prochain chapitre» pourrait «vous mettre mal à l’aise». Les fans devraient-ils s’inquiéter?

Après avoir passé les derniers mois à se chamailler publiquement avec Kendrick Lamar, Drake semble penser à sa prochaine ère musicale. Mais le rappeur a tenu à avertir ses fans sur les réseaux sociaux que celle-ci pourrait ne pas convenir à tout le monde.

• À lire aussi: La provocation de Kendrik Lamar, la réplique de Drake: la rivalité se poursuit sur les plateformes d’écoute

• À lire aussi: Le rappeur Drake entretient le conflit avec Kendrick Lamar en attaquant Universal en diffamation

Sur Instagram, le rappeur s’est montré mystérieux quant à la suite de sa carrière. «Vous savez, j’ai grandi en évitant les confrontations et j’ai toujours considéré ce jeu comme un sport où ma plume a remporté l’or. Mais ces derniers temps, il a été difficile pour nous tous d’ignorer le podium», a-t-il écrit.

On peut présumer que ce message fait référence à sa rivalité très médiatisée avec Kendrick Lamar. Ce dernier a d’ailleurs interprété sa chanson Not Like Us, qui cible directement Drake, lors du dernier spectacle de la mi-temps du Super Bowl.

Drake avait d’abord promis un nouvel affrontement dans leur querelle, mais Lamar a probablement mis fin à cette menace en disant durant la mi-temps: «Vous savez qu’il n’y a qu’une seule occasion de gagner un championnat. Pas de deuxième manche.»

Photos énigmatiques

Dans sa publication Instagram, Drake laisse entendre que la suite pour lui pourrait être inconfortable pour certains. «J’espère que vous verrez mon honnêteté comme de la clarté et non de la charité, et que cela répondra à certaines questions, notamment sur les messages sans réponses que vous m’envoyez.»

Le magazine Billboard a remarqué que les photos qui accompagnent cette publication du rappeur ajoutent à son caractère énigmatique. En plus des égoportraits, des extraits de spectacle et une capture d’écran du film Phantom Thread, sorti en 2017, on retrouve une photo de deux comprimés de Zofran. Ceux-ci sont décrits comme étant utilisés pour prévenir les nausées et vomissements aigus associés à la chimiothérapie anticancéreuse.

Publicité
Publicité