Les Eagles célèbrent une victoire... et un mariage

Agence QMI
Pendant le tailgate précédant le duel entre les Eagles de Philadelphie et les Cowboys de Dallas dimanche, deux partisans de l’équipe locale en ont profité pour tenir un mariage dans le stationnement du Lincoln Financial Field.
Comme l’ont bien montré des vidéos et des photos publiées sur le compte X des Eagles, Brooke et Bob Rittner ont uni leurs destinées dans des habits aux couleurs de leur club favori.
• À lire aussi: NFL: les Eagles victorieux face aux Cowboys
• À lire aussi: Les Dolphins ont encore des croûtes à manger
• À lire aussi: NFL: les Seahawks corrigés par les Ravens
La formation a offert en cadeau aux nouveaux mariés des chandails avec les noms «Mr Rittner» et «Mrs Rittner» (Monsieur et Madame Rittner) signés par le centre Jason Kelce, qui célébrait son 36e anniversaire de naissance la même journée.
A wedding tailgate! THAT's a Philly thing. Congratulations Brooke & Rob 💍🦅 pic.twitter.com/7YWtDIG9BI
— Philadelphia Eagles (@Eagles) November 5, 2023
En guise d’invitation au mariage, le couple avait envoyé de faux billets comprenant une photo d’eux et les informations concernant l’événement.
Selon la chaîne CBS News, les anciens joueurs des Eagles Lito Sheppard et Fred Barnett ont assisté à la cérémonie, en plus de prendre des photos avec les invités.
Pour couronner le tout, Philadelphie a remporté son match par la marque de 28 à 23. Les Eagles pointent au premier rang de l’Association nationale de la section Est de la NFL avec une fiche de 8-1.