Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: les Eagles victorieux face aux Cowboys

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-11-06T01:11:19Z
Partager

Dans le cadre d’un duel au sommet, les Eagles de Philadelphie l’ont emporté 28 à 23 face aux Cowboys de Dallas, dimanche au Lincoln Financial Field. 

Un peu moins proactif que son vis-à-vis Dak Prescott, Jalen Hurts a tout de même fait parler de son talent. Dans les premiers instants du troisième quart, le quart-arrière des Eagles a délivré une superbe passe de 29 verges à DeVonta Smith. Ce dernier a capté le ballon dans la zone des buts des Eagles (8-1) pour donner les devants 21 à 17 aux siens.

• À lire aussi: NFL: Les Seahawks corrigés par les Ravens

• À lire aussi: NFL: les Steelers renouent avec la victoire

Hurts a terminé sa soirée de travail avec deux passes de touché, en plus d’accéder à la zone payante après une course d’une verge. Il a également amassé 207 verges en trouvant ses coéquipiers à 17 reprises sur 23 tentatives.

Publicité

Les Cowboys (5-3) n’ont pas démérité dans cet affrontement, eux qui ont eu les devants pour une bonne partie de la première période. Prescott a réalisé d’impressionnants gains de 375 verges par la voie des airs. Il a également trouvé ses receveurs à trois reprises dans la zone des buts du club de Philadelphie.

Les coéquipiers de Hurts affronteront les Chiefs de Kansas City le 20 novembre, les Cowboys accueilleront les Giants de New York (2-7) le 12 novembre.

  • Écoutez le segment sportif de Jean-François Baril via QUB radio :

Les Raiders déroulent

La saison de misère des Giants de New York a continué, eux qui se sont effondrés face aux Raiders de Las Vegas (4-5) par la marque de 30 à 6.

La performance du quart-arrière des Giants ne passera certainement pas à l’histoire, lui qui a subi six sacs du quart durant la rencontre avant d’être remplacé par Daniel Jones. Ce dernier n’a pas été très adroit, ne complétant que quatre de ses neuf tentatives par la voie des airs pour des gains de 75 verges.

Dès le début du duel, les Raiders ont appuyé sur l’accélérateur, inscrivant leurs trois touchés lors des deux premiers engagements, gracieusetés de Josh Jacobs, à deux reprises, et Jakobi Meyers.

Ils ont par la suite géré de main de maître le reste du match. Le botteur des Raiders Daniel Carlson a d’ailleurs inscrit trois placements, dont un à 46 verges.

Las Vegas croisera le fer avec les Jets de New York dimanche prochain.

Publicité
Publicité