Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Les Chiefs s’amusent face aux Bears

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-09-24T23:56:57Z
2023-09-25T03:44:09Z
Partager

Les Chiefs de Kansas City se sont largement imposés 41 à 10 contre les Bears de Chicago, dimanche, sous les yeux intéressés de l’artiste Taylor Swift. 

La présence de cette dernière au Arrowhead Stadium a probablement motivé l’ailier rapproché des Chiefs Travis Kelce, alors que des rumeurs concernant une éventuelle relation entre les deux individus fusent.

• À lire aussi : De la belle visite à Kansas City pour voir Kelce

• À lire aussi : Une victoire historique pour les Dolphins

Sur le terrain, Kelce s’est fait remarquer en inscrivant un touché après avoir capté la passe de Patrick Mahomes dans la zone payante, lors du milieu du troisième quart. Le premier cité a également amassé 69 verges par la voie des airs. Quant au second, il aura fini sa journée de travail avec 24 passes réalisées sur 33 tentatives pour des gains de 272 verges.

Son vis-à-vis chez les Bears, le quart-arrière Justin Fields, a connu une rencontre difficile, réalisant 11 passes sur 22 tentatives pour des gains de 99 verges.

Le club de l’Illinois a sauvé l’honneur grâce à un touché du receveur D.J. Moore. Ce n’était cependant pas assez pour effectuer une remontée.

Jerick McKinnon a également eu son mot à dire dans la victoire de Kansas City, lui qui a inscrit deux touchés.

Publicité

Les coéquipiers de Patrick Mahomes se déplaceront du côté de New York pour y affronter les Jets la semaine prochaine.

  • Écoutez le segment sportif de Jean-François Baril via QUB radio :

Les Seahawks et les Cardinals victorieux

Les Seahawks de Seattle se sont imposés à domicile 37 à 27 face aux Panthers de la Caroline. Le match s’est joué dans la seconde moitié, car les favoris locaux y ont inscrit trois touchés, dont deux lors du dernier quart. Le botteur Jason Myers a inscrit cinq placements, dont un à 43 verges.

Le porteur de ballon des Seahawks Kenneth Walker III a inscrit deux touchés, et a amassé 74 verges sur 14 courses.

Du côté du State Farm Center, les Cardinals de l’Arizona ont enregistré leur première victoire de la saison grâce à un succès de 28 à 16. Matt Prater a enregistré trois bottés de placement. Le quart-arrière de l’équipe Joshua Dobbs a réalisé 14 de ses 28 passes pour des gains de 113 verges.  

Une 2e de suite pour les Steelers 

Par ailleurs, dans le traditionnel match du dimanche soir, les Steelers de Pittsburgh ont surpris les Raiders à Las Vegas par la marque de 23-18. 

Les Steelers ont ainsi signé une deuxième victoire de suite. C’est tout le contraire pour leurs adversaires de la semaine, après avoir amorcé la saison sur une note gagnante.   

Fidèle à ses habitudes, la défense des Steelers a joué un rôle-clé avec trois interceptions et quatre sacs du quart. 

Publicité
Publicité