«Les chefs!»: Élyse Marquis «profondément touchée» par la récente élimination
Vanessa Hébert
Le plus récent épisode Chefs!, diffusé hier, mardi 6 mai, a fait vivre de grandes émotions fortes à son animatrice, Élyse Marquis.
• À lire aussi: Élyse Marquis a déjà trouvé l'adresse de son crush de jeunesse... et elle travaille avec lui aujourd'hui
• À lire aussi: Élyse Marquis donne des détails sur la 10e saison des «Chefs!»
Normalement très en contrôle, Élyse Marquis a, pour une rare fois, été très émue au terme de la plus récente élimination.
Évidemment, on vous conseille de ne pas poursuivre votre lecture si vous n'avez toujours pas visionné l'épisode.
• À lire aussi: Élyse Marquis souligne le 21e anniversaire de sa fille
Au terme du duel, c'est Minh qui a dû quitter la cuisine en raison d'une petite erreur qui lui aura coûté très cher: une coquille d'oeuf est restée dans son plat.
• À lire aussi: «Les chefs!»: Voici les candidats de la 14e saison
Après l'annonce de son départ, les juges et les autres membres de la brigade ont salué son grand talent ainsi que sa bonne humeur contagieuse.
De son côté, Élyse Marquis a elle aussi eu de la difficulté à contenir ses larmes.
Sur ses réseaux sociaux, elle a mentionné avoir été «profondément touchée» par l'amour au sein de la brigade, et que c'était une des rares fois qu'elle était aussi émue après une élimination.

«C'est extrêmement rare que je suis émue à ce point lors d'une élimination aux Chefs. Ce soir, j'ai été profondément touchée par tout l'amour qui règne au sein de la brigade. Impossible de retenir mes émotions. Quels beaux humains», a-t-elle écrit.
Ne manquez pas Les chefs!, le mardi à 20 h, à Radio-Canada.