Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Les Carabins humilient le Vert & Or

Photo Martin Chevalier
Partager

Agence QMI

2023-11-04T12:37:04Z
2023-11-04T19:40:23Z
Partager

Les Carabins de l’Université de Montréal ont largement battu le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke par le pointage de 54 à 3 en demi-finale du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), samedi, au CEPSUM. 

Le quart-arrière étoile des Carabins Jonathan Sénécal a connu un match grandiose. Ce dernier a inscrit le premier touché du match sur une course de 56 verges. Il a également ajouté à sa fiche trois passes de touché et a fini son après-midi de travail avec 12 passes réussies sur 18 tentées par les airs, amassant un total de 225 verges.

• À lire aussi: Coupe Dunsmore: le Rouge et Or a eu très chaud et l’emporte sur les Stingers en deuxième prolongation

Il a par la suite été remplacé par Rakim Canal-Charles, qui a été parfait sur cinq tentatives de passe.

Brandon Gourgon a également mis la main à la pâte, atteignant la zone payante à deux reprises. Glodi Halafu et Simon Riopel ont également inscrit un touché chacun.

Le Vert & Or n’a tout simplement pas existé dans le match, récoltant 26 verges au sol et 152 verges dans les airs. À l’image de son équipe, le quart-arrière Anthony Robichaud n’a rejoint ses coéquipiers qu’à 10 reprises pour des gains de 71 verges par la passe.

Les Carabins affronteront le Rouge & Or de l’Université Laval en finale du RSEQ, le 11 novembre. Pour rappel, la dernière formation citée s’est qualifiée de peine et de misère face aux Stingers de l’Université Concordia en l’emportant en deuxième prolongation 34 à 27.

Publicité
Publicité