Les burritos à la barbe à papa et aux bonbons existent


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
La créativité culinaire n’a plus de limites!
Les Cardinals de l’Arizona, une équipe de football de la NFL, ont dévoilé la semaine dernière le repas le plus intrigant à être apparu sur Terre depuis l’avènement de la poutine.
• À lire aussi: Bianca Gervais a mangé des sushis aux fourmis
«Ark», direz-vous peut-être, mais sachez qu’à partir de maintenant, il est possible de manger, lors des joutes à domicile des Cards disputées State Farm Stadium de Glendale, un burrito à la barbe à papa et aux bonbons.
«Plus de 50 nouveaux aliments seront disponibles les jours de match cette saison!», a écrit la formation arizonienne sur X, en insistant sur l’existence de l’étrange création multicolore.
Cotton candy buritto? Cotton candy burrito
— Arizona Cardinals (@AZCardinals) August 6, 2024
50+ new food items are dropping on gamedays this season! pic.twitter.com/cqe5uJIFcj
Son vice-président chargé des relations avec les médias, Mark Dalton a partagé une photo et une vidéo de la chose, en montrant un panneau qui la décrit comme «de la crème glacée et des bonbons enveloppés dans de la barbe à papa».
"Cotton Candy Burritos" among the 50+ new food offerings for @AZCardinals games this season at State Farm Stadium. Sweet ! pic.twitter.com/AsN78NyyZj
— Mark Dalton (@CardsMarkD) August 6, 2024
Dans le burrito arc-en-ciel, on retrouve également des céréales Fruity Pebbles et Fruit Loops, des guimauves, des Skittles, des Mini M&M’s et des oursons en gelée (entre autres).
Selon CNN, il faut débourser 15 dollars américains pour mettre la main sur la création psychédélique à haute teneur en sucre.
• À lire aussi: Il cuisine des crevettes et des patates pilées dans une toilette d’avion
Si vous assistez à une partie des Cards et que les burritos à la barbe à papa et aux bonbons ne vous convainquent pas, vous vous laisserez peut-être tenter par les doigts de poulet aux Cheetos Flaming Hot.
Oui, ça a l’air délicieux.
ARRRRRK.