Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Les burritos à la barbe à papa et aux bonbons existent

Images X @AZCardinals + @CardsMarkD
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-08-12T14:58:10Z
Partager

La créativité culinaire n’a plus de limites!

Les Cardinals de l’Arizona, une équipe de football de la NFL, ont dévoilé la semaine dernière le repas le plus intrigant à être apparu sur Terre depuis l’avènement de la poutine.

• À lire aussi: Bianca Gervais a mangé des sushis aux fourmis

«Ark», direz-vous peut-être, mais sachez qu’à partir de maintenant, il est possible de manger, lors des joutes à domicile des Cards disputées State Farm Stadium de Glendale, un burrito à la barbe à papa et aux bonbons.

«Plus de 50 nouveaux aliments seront disponibles les jours de match cette saison!», a écrit la formation arizonienne sur X, en insistant sur l’existence de l’étrange création multicolore.

Son vice-président chargé des relations avec les médias, Mark Dalton a partagé une photo et une vidéo de la chose, en montrant un panneau qui la décrit comme «de la crème glacée et des bonbons enveloppés dans de la barbe à papa».

Publicité

Dans le burrito arc-en-ciel, on retrouve également des céréales Fruity Pebbles et Fruit Loops, des guimauves, des Skittles, des Mini M&M’s et des oursons en gelée (entre autres).

Selon CNN, il faut débourser 15 dollars américains pour mettre la main sur la création psychédélique à haute teneur en sucre.

• À lire aussi: Il cuisine des crevettes et des patates pilées dans une toilette d’avion

Si vous assistez à une partie des Cards et que les burritos à la barbe à papa et aux bonbons ne vous convainquent pas, vous vous laisserez peut-être tenter par les doigts de poulet aux Cheetos Flaming Hot.

Sondage
Goûteriez-vous aux burritos à la barbe à papa et aux bonbons?

Oui, ça a l’air délicieux.

ARRRRRK.


Publicité
Publicité

Sur le même sujet