Bianca Gervais a mangé des sushis aux fourmis

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le couple Gervais-Diaz (Gervaz? Divais? Sébasca? Biantien?) profite de vacances sans enfants au Royaume-Uni.
Un des couples chouchou des Québécois, celui formé par Bianca Gervais et Sébastien Diaz, séjourne présentement dans la capitale britannique.
• À lire aussi: Bianca Gervais raconte comment elle a surmonté son trouble alimentaire
Ayant laissé leurs enfants derrière eux, les deux amoureux s’adonnent aux plaisirs épicuriens, si l’on se fie à leurs profils Instagram respectifs.
Gervaz (c’est lui qu’on a choisi) documente en effet par le truchement de moultes photos son passage dans des bars et des restaurants huppés.
Dimanche, une expérience culinaire leur a cependant laissé un curieux arrière-goût dans la bouche.
Le power couple que nous avions surpris en flagrant délit de shooting photo sur un toit de Montréal, au printemps dernier, a fait le choix d’aller manger dans un restaurant où on servait des sushis aux fourmis.
• À lire aussi: 30 looks oubliés de vedettes québécoises aux Gémeaux
On ne peut pas dire que Bianca a adoré le goût de ces charmants insectes.
«La sensation sur la langue quand vient le temps de croquer la petite patte. C’est....heu...non», a-t-elle écrit sur Instagram.
Dans une autre publication, elle a même employé un qualificatif assez puissant pour décrire la sensation que lui a procuré l’ingestion de fourmis.
«La sensation de petites pattes, en bouche est... disons... comment dirais-je? Citronnée mais...Dégueue?»
Une fois ce traumatisme culinaire digéré, les tourtereaux ont continué à alimenter leurs réseaux sociaux avec un enthousiasme débordant, publiant chacun de leur côté exactement la même photo, hormis les barres blanches verticales.
On souhaite malgré tout un magnifique périple au pays de Charles III à Gervaz.
Si vous jamais vous lisez ceci, pourriez-vous essayer de nous ramener un souvenir à l’effigie des doigts-saucisses de Sa Majesté svp?