Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une défaite avant la pause pour les Blue Jays

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-07-13T19:59:48Z
Partager

Les Blue Jays de Toronto ont subi un revers de 6 à 3 face aux Athletics d’Oakland, dimanche, dans leur dernière sortie avant la pause du match des étoiles dans le baseball majeur.

• À lire aussi: Repêchage dans la MLB : les Nationals causent la surprise avec le 1er choix

• À lire aussi: Le Québécois Charles Davalan n'était pas le plus gros, ni le plus fort...

• À lire aussi: Aaron Judge bat un record de Mark McGwire

Dans ce duel présenté au Raley Field, les A’s ont rapidement pris le contrôle. Austin Wynns et Tyler Soderstrom ont tous les deux réussi des circuits de deux points, respectivement en deuxième et en troisième manche.

Le moment fort de ce duel est toutefois survenu au cinquième engagement, quand les Jays étaient au bâton. Davis Schneider a frappé la balle très loin au champ gauche et pensait avoir réussi un circuit en solo. L’arbitre a cependant déclaré qu’il s’agissait d’une fausse balle.

Le gérant des Blue Jays John Schneider n’en revenait pas et il est sorti de son abri pour enguirlander l’officiel. Cela lui a valu d’être expulsé de la partie.

Sur le lancer suivant, Davis Schneider a frappé une longue balle qui était sans l’ombre d’un doute dans les limites.

Les réjouissances furent brèves pour les représentants de la Ville Reine, puisque Nick Kurtz a cogné un circuit de deux points dès le retour en attaque des favoris de la foule.

Addison Barger a complété la marque en septième, quand il a expulsé la balle à l’extérieur des limites du terrain alors que Vladimir Guerrero Jr. occupait déjà les sentiers.

Le partant des Blue Jays Jose Berrios (5-4) a encaissé le revers, lui qui a donné quatre points mérités, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches de boulot. Jeffrey Springs (8-6) a pour sa part obtenu la victoire.

Les Blue Jays (55-41) sont toujours installés au premier rang du classement de la division Est de l’Américaine, avec deux parties d’avance sur les Yankees de New York. L’équipe torontoise bénéficiera de quelques jours de congé en raison de la tenue du match des étoiles et reprendra l’action vendredi, dans le cadre de la première d’une série de trois rencontres face aux Giants de San Francisco.

  • TVA Sports présentera les activités du match des étoiles, dont le concours de coups de circuit lundi soir! La diffusion de l'événement s’amorcera dès 19h30.
Publicité
Publicité