Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Alouettes privés de deux partants à Ottawa

Photo Alouettes de Montréal
Partager

Agence QMI

2025-06-12T19:40:59Z
Partager

Les Alouettes ne pourront compter sur les services de deux de leurs joueurs réguliers en attaque vendredi soir, à la Place TD, lors de leur duel face au Rouge et Noir d’Ottawa.

• À lire aussi: Trois nouveaux Alouettes au Temple de la renommée

• À lire aussi: Ce guerrier des Alouettes a une crotte sur le cœur

L’organisation montréalaise a dévoilé sa formation jeudi, et les noms du receveur de passes Charleston Rambo et du bloqueur à gauche Nick Callender n’y étaient pas.

Le joueur de ligne à l’attaque est incommodé à un pied. Le vétéran, qui œuvre pour les «Moineaux» depuis 2021, a vu son nom être inscrit sur la liste des blessés pour un match.

Pour sa part, Rambo est suspendu pour avoir quitté l’équipe pour des raisons personnelles. Il devrait toutefois être de retour avec ses coéquipiers la semaine prochaine. L’Américain de 25 ans a attrapé trois des six passes envoyées dans sa direction pour 36 verges vendredi dernier, pendant le premier match de la saison de son équipe. Les «Als» ont vaincu les Argonauts de Toronto 28 à 10 lors de leur premier tour de piste en 2025.

Rambo s'est joint aux Alouettes l’an dernier. Le natif du Texas a mis ses mains sur 61 ballons pour 808 verges et cinq touchés en 18 parties. 

Le retourneur de botté James Letcher Jr. prendra la place de Rambo parmi les partants en attaque, tandis que le joueur de première année Des Holmes prendra le poste de Callender. Il s’agira du premier départ de la carrière du jeune homme de 25 ans dans la LCF.

De leur côté, le Rouge et Noir seront privés du quart-arrière Dru Brown. L’équipe ottavienne dispute son premier match de l’anné e à domicile et tentera de rebondir après s’être inclinée 31 à 26 contre les Roughriders de la Saskatchewan la semaine dernière.

Publicité
Publicité