Les «25 ans» de Jean Pascal

Réjean Tremblay
Jean Pascal est impayable. On parlait de sa condition physique d’homme de 40 ans qui va affronter un jeune top 5 mondial jeudi à Laval.
• À lire aussi: Les Alouettes reviennent au nid
Y a beau avoir un beau body, y a quand même 40 ans.
– Pardon, j’ai un corps de 25 ans. Au cours des dernières semaines, j’ai passé tous les tests possibles et imaginables. Les yeux, le sang, le cerveau. Tout est beau. Pas de décollement de la rétine, pas de maladie infectieuse, cerveau comme un jeune homme, tous les scans le confirment...
– Facile de parler...
J’étais un peu incrédule. C’était une erreur. Cette semaine, j’ai reçu copie de tous les tests subis par Pascal. J’espère qu’on a trouvé un petit peu d’espace dans la page pour montrer le scan de son cerveau. Parce que le cerveau de Jean Pascal, il ne s’invente pas. C’est un privilège.
COMBAT ANNULÉ
Par ailleurs, le combat du 16 mars assez important entre la Montréalaise d’adoption Jessica Camara et la Française Prisca Vicot a été annulé. C’est la Française qui a raconté sur les réseaux sociaux comment elle n’avait même pas encore reçu un contrat en début de semaine. Ni du promoteur ni de son gérant, Ryan Cohen, le gérant d’une multitude de boxeuses et personnage sombre de la boxe professionnelle.
On va trouver une remplaçante trop heureuse de se battre pour une poignée de pinottes.
Misère...