Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

L’enfant victime d’un vol de casquette par un PDG au US Open a pu rencontrer Kamil Majchrzak

Partager

Agence QMI

2025-09-02T11:47:17Z
Partager

Le garçon qui s’était fait voler une casquette donnée par le joueur de tennis Kamil Majchrzak après son match au US Open a finalement pu rencontrer l’athlète dans les jours qui ont suivi l’incident largement partagé sur les médias sociaux.

• À lire aussi: US Open: le voleur de casquette est le PDG millionnaire d’une grande compagnie

• À lire aussi: Une «Karen» vole une balle à un garçon après un coup de circuit à Philadelphie et devient la risée du pays

Le tennisman polonais a partagé des photos de lui avec le jeune admirateur afin qu’il puisse lui donner une casquette, qu’il sera en mesure de garder, cette fois.

«Bonjour tout le monde, je suis avec Brock, a-t-il écrit dans une publication éphémère dimanche. Nous vous souhaitons une bonne journée!»

La première fois qu’il lui avait donné une casquette, jeudi dernier, le PDG de l’entreprise de pavage américaine Drogbruk, Piotr Szczerek, avait volé l’objet des mains de l’enfant.

Les images ont par la suite fait le tour des réseaux sociaux alors que de nombreux internautes ont dénoncé le geste de l’homme.

L’action en Bourse de sa compagnie a d’ailleurs chuté de 15% à la suite de l’incident.

M. Szczerek s’est par la suite excusé pour son geste.

«J’aimerais m’excuser auprès du garçon ayant été lésé, de sa famille, des partisans et du joueur lui-même. J’ai commis une erreur grave», a-t-il écrit sur Facebook.

«Ce fut douloureux, mais il s’agit d’une leçon d’humilité nécessaire pour moi», a-t-il ajouté.

Publicité
Publicité