Le verdict de Léo Macdonald dans «Indéfendable» provoque une vague de réactions
Marc-André Beaulieu
Ce mercredi soir, l’épisode tant attendu d’Indéfendable révélait enfin le verdict dans le procès de Léo Macdonald. Malheureusement, le pire scénario s’est concrétisé: l’avocat criminaliste a été reconnu coupable.
• À lire aussi: «Indéfendable»: Le très attendu verdict de Léo Macdonald est tombé
• À lire aussi: Voici pourquoi Sébastien Delorme était menotté dans le Vieux-Montréal

C’est un épisode bouleversant que nous a offert la série judiciaire quotidienne, et l’émotion y était à son comble. Les «méchants» s’en sortent indemnes, tandis que Léo (incarné par Sébastien Delorme) paie le prix fort.
Sans surprise, les réactions du public ne se sont pas fait attendre sur la page Facebook officielle de l’émission. Plusieurs téléspectateurs ont exprimé leur choc, leur déception ou encore leur indignation face à la tournure des événements. Nous avons rassemblé pour vous quelques-uns de ces commentaires.
Découvrez-les ci-dessous:
«Je suis outré j’en reviens pas.»
«Ben voyons c’est quoi ça!»
«Je suis sous le choc ça [se] peut pas.»
«En espérant qu’ils vont démasquer Diaz assez vite 😡😡😡»
«Le sourire de Diaz grrrrr.»
«Ils vont aller en appel et finir par coincer Diaz.»
«Tu me niaises, wow!»
«Triste et surtout frustrant que Diaz rit en entendant le verdict.»
«Pas vrai !!! Je suis surprise du verdict mais je suis certaine que la firme Lapointe, Macdonald et Nolin [n'a] pas dit [son] dernier mot.»
«Je ne peux pas croire qu’il restera détenu longtemps.»
Ne manquez pas Indéfendable, du lundi au jeudi, dès 19 h, sur les ondes de TVA et sur TVA+.
• À lire aussi: «Indéfendable»: La nouvelle réceptionniste est la mère d’un acteur de la série
• À lire aussi: Ce comédien d'«Indéfendable» a renoncé à obtenir sa citoyenneté américaine