Publicité

Le tatoueur québécois Luka Lajoie accède à la grande finale d’«Ink Master»

Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-12-10T17:34:50Z
Partager

L’artiste tatoueur originaire de Lanaudière Luka Lajoie vient de se qualifier pour la grande finale de la 17e saison de la compétition télévisée Ink Master.

Photo fournie par PARAMOUNT+, ANGEL LYNNE
Photo fournie par PARAMOUNT+, ANGEL LYNNE

Luka Lajoie, qui avait été courtisé pendant des années par la production d’Ink Master, court ainsi la chance de remporter le grand prix de 250 000$.

• À lire aussi: «On est payés très maigrement par épisode», confie le tatoueur québécois Luka Lajoie, qui a révélé quelques secrets de coulisses sur la téléréalité «Ink Master»

Ink Master est un concours reconnu internationalement et regroupant des tatoueurs professionnels, qui sont jugés au terme de différents défis artistiques. Dans chaque épisode, ils doivent tatouer des clients volontaires et sont évalués sur leur maîtrise des différentes techniques de tatouage.

Parmi les 15 candidats, Luka Lajoie s’est démarqué, semaine après semaine, par son audace créative, la précision de son exécution et sa capacité à se réinventer à chaque défi. 

Son parcours l’amène maintenant à la dernière ronde de cette saison, où il tentera de décrocher le titre convoité d’Ink Master.

Photo fournie par LUKA LAJOIE
Photo fournie par LUKA LAJOIE

Luka Lajoie cumule 18 ans d’expérience dans le milieu du tatouage. Il se spécialise dans le réalisme couleur, une discipline qui demande une maîtrise technique exceptionnelle et un sens aiguisé du détail. 

Son travail, reconnu à l’international, l’amène à se mesurer aujourd’hui aux meilleurs tatoueurs de la planète.

Angel Lynne/Paramount+ photo fournie par Luka Lajoie
Angel Lynne/Paramount+ photo fournie par Luka Lajoie

— La grande finale de la 17e saison d’Ink Master sera mise en ligne le 17 décembre sur Paramount+.

Publicité
Publicité