Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

À VOIR: Roy donne tout un «show» avec ses nouveaux joueurs à l'entraînement!

Partager

TVA Sports

2024-01-21T14:39:23Z
2024-01-21T15:31:50Z
Partager

Fraîchement embauché par les Islanders, Patrick Roy a débarqué sur la patinoire pour la première fois dans ses nouvelles couleurs dimanche matin... et il a donné tout un spectacle! 

N'ayant pas de temps à perdre, Roy était très vocal et animé avec ses nouveaux joueurs, s'assurant que les exercices soient faits avec le souci du détail. À voir dans la vidéo ci-dessus.

«Lou Lamoriello voulait du feu. Il a apporté un lance-flammes!», a constaté Stefan Rosner, journaliste à la couverture des Islanders. 

Roy n’avait pas occupé un poste dans la LNH depuis qu’il a remis sa démission à l’Avalanche du Colorado au terme de la campagne 2015-2016. Dès sa première année à la barre de la formation de Denver, en 2013-2014, il avait remporté le trophée Jack Adams remis au meilleur entraîneur du circuit. 

Le défi sera important dimanche pour Roy, qui n’a pas eu le temps de changer le système à sa manière. 

Les Islanders traversent une séquence de quatre revers et tentent tant bien que mal de s’accrocher dans la course aux séries. Les carottes sont loin d’être cuites, puisque seulement deux points les séparent des Red Wings de Detroit, qui détiennent la dernière position donnant accès au tournoi printanier dans l’Est. 

Publicité
Publicité