Le prochain rôle de Jennifer Lopez sera «le plus difficile et le plus gratifiant» de sa carrière
Cover Media
Jennifer Lopez s'est confiée sur son rôle dans le nouveau film Kiss of the Spider Woman, une adaptation cinématographique de la comédie musicale de Broadway de 1993.
• À lire aussi: Jennifer Lopez a hâte de retrouver la scène après avoir mis sa tournée en pause
• À lire aussi: Céline Dion chante une de ses chansons en public pour la première fois depuis 2020
L'actrice de 55 ans y tient le haut de l'affiche.
« C'est probablement le rôle le plus difficile et le plus gratifiant que j'aie jamais eu », a-t-elle déclaré dans le podcast Awards Circuit de Variety.
La star faisait alors référence à certains sujets du film qui semblent refléter ce qui s'est passé dans sa vie personnelle ces derniers mois, dont son divorce de son ex-mari Ben Affleck.
« Le film parle d'amour, d'acceptation et de la recherche de la beauté dans l'obscurité », a-t-elle relevé. « Je pense que ces thèmes sont tout à fait d'actualité ».
Jennifer Lopez coproduit également le film, aux côtés de Ben Affleck et Matt Damon. Au niveau du casting, elle est accompagnée de Diego Luna et Tonatiuh.
« Je le fais pour l'amour de l'art », a-t-elle affirmé. « Ce n'est pas une question de prix ou d'accolades. Il s'agit de raconter des histoires qui comptent, des histoires qui font que les gens se sentent vus, des histoires qui inspirent. C'est ce qui me fait avancer ».
Le spectacle original a été composé par John Kander, qui a également participé à la réalisation du film.
« John Kander était en studio avec moi lorsque j'ai enregistré mes chansons », s'est remémoré l'actrice et chanteuse. « Il a 97 ans et est toujours aussi plein de vie. L'entendre dire "Je n'ai jamais entendu cette chanson aussi bien chantée" a été l'un des meilleurs moments de ma carrière ».
• À lire aussi: Divorce officiel pour Jennifer Lopez et Ben Affleck