Publicité
L'article provient de 7 jours

Le plus jeune fils de John Travolta serait un descendant d'Elvis

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-12-17T23:55:35Z
Partager

Des documents confidentiels révèlent que Ben Travolta, fils de John, serait en réalité un membre de la famille Presley.

• À lire aussi: George Clooney explique pourquoi il ne veut plus embrasser de femmes dans ses films

• À lire aussi: Antonio Banderas a eu une expérience particulièrement nauséabonde lors d'un tournage

Brigitte Kruse, ancienne associée de Priscilla Presley, est en conflit judiciaire avec la famille Presley. Elle poursuit le fils de Priscilla, Navarone Garcia, pour rupture de contrat. Dans ce cadre, elle a déposé de nouveaux documents contenant des accusations très sensibles.

AFP
AFP

Selon Kruse, le plus jeune fils de John Travolta, Ben, serait biologiquement lié à la famille Presley. Elle affirme que Kelly Preston ne pouvait pas avoir d’enfants, ce qui aurait poussé le couple à chercher des ovules dans la famille Presley.

D’abord, ils auraient utilisé les ovules de Lisa Marie Presley, mais auraient ensuite renoncé à cause de ses problèmes de drogue. On ne sait pas si ces ovules ont permis la naissance d’un enfant.

• À lire aussi: «Rétro 2025»: 11 stars hollywoodiennes qui se sont mariées

• À lire aussi: «Rétro 2025»: 19 décès qui ont bouleversé Hollywood

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Kruse affirme ensuite qu’un accord aurait été conclu avec Riley Keough, la fille de Lisa Marie. Riley aurait donné ses ovules pour que Kelly Preston puisse porter et mettre au monde Ben, aujourd’hui âgé de 15 ans. En échange, elle aurait reçu de l’argent et une voiture.

Ces informations viendraient de Michael Lockwood, l’ex-mari de Lisa Marie Presley. Il aurait voulu utiliser ce secret pour obtenir un accord financier, affirmant être ruiné.

Des notes manuscrites et des messages sont mentionnés comme preuves, dont un message qui décrit Ben comme l’«arrière-petit-fils» de Priscilla Presley.

Les avocats de Priscilla Presley rejettent totalement ces accusations. Ils affirment qu’elles sont fausses, sans lien avec le procès actuel, et destinées à nuire à Priscilla et à sa famille.

Source: TMZ

• À lire aussi: L’ex-femme de Billy Ray Cyrus raconte des violences subies durant leur mariage

• À lire aussi: À 79 ans, Cher serait prête à épouser son conjoint de 41 ans son cadet

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité