Le Parti conservateur maintenant complet dans l’est du Québec

Agence QMI
La préposée aux bénéficiaires Stéphanie Du Mesnil, candidate à Rimouski, est venue compléter l’équipe du Parti conservateur dans l’est du Québec, samedi.
• À lire aussi: Parti conservateur du Québec: Éric Duhaime promet des baisses d’impôt pour tous les contribuables
Résidente de Rimouski, Stéphanie Du Mesnil est aussi préposée aux bénéficiaires dans un CHSLD de la région. Son métier lui permet, entre autres, de constater de près les conditions de vie des personnes âgées et les conditions de travail alarmantes des préposés aux bénéficiaires.
«On doit donner le goût de cette profession aux jeunes et on doit mieux encadrer la formation. C’est tellement valorisant de prendre soin de nos aînés, qui ont été particulièrement malmenés depuis 2020», a déclaré la candidate dans Rimouski.
En plus de défendre ces points dans la prochaine campagne électorale, Mme Du Mesnil s’attaquera à la réforme du système de santé, qu’elle juge nécessaire.
«Seul le Parti conservateur propose de revoir le fonctionnement du système de santé non seulement pour qu’il soit plus efficace pour tous les usagers, mais également pour que ses employés aient enfin une meilleure qualité de vie», a-t-elle défendu.
Une équipe désormais complète
Avec la candidature de la préposée aux bénéficiaires, l’équipe conservatrice est désormais complète dans l’est du Québec.
«Les électeurs de Rimouski ont la chance de pouvoir compter sur une candidate qui a le cœur sur la main, qui se dévoue pour les gens plus fragiles et qui se dévoue aux autres dans son quotidien», a salué le chef du Parti conservateur, Éric Duhaime.