Le meilleur espoir des Reds se fait prendre la main dans le sac pour dopage

Agence QMI
Le baseball majeur a suspendu pour 80 parties le joueur d’avant-champ des Reds de Cincinnati, Noelvi Marte, dont le test a été positif à un médicament qui améliore les performances.
Celui qui est considéré comme le meilleur espoir du club de l’Ohio a reçu cette sanction pour avoir obtenu un résultat positif au Boldénone.
• À lire aussi: Blue Jays: une chance pour une légende canadienne
• À lire aussi: Frappé par une voiture, le fils d’Erik Swanson va beaucoup mieux
Selon MLB.com, Marte pointe aussi au 21e rang du classement des espoirs des ligues majeures. Les Reds avaient fait son acquisition dans l’immense transaction qui avait envoyé Luis Castillo aux Mariners de Seattle en 2022.
Le natif de la République dominicaine a disputé 35 parties avec la formation de Cincinnati en 2023. Il a maintenu une moyenne au bâton de 3,16 et frappé 36 coups sûrs, dont trois circuits.
«Je crois totalement en Noelvi Marte. Il va s’en sortir. Quand il le fera, ce sera derrière lui. Quand il reviendra, il sera accueilli à bras ouverts et ce sera fini», a déclaré le gérant des Reds David Bell, dont les propos ont été rapportés par le quotidien Cincinnati Enquirer.