Publicité
L'article provient de 24 heures

Le grand décompte est commencé pour le retour sur scène de Mixmania

Partager

Rosalie Simard

2025-06-04T15:00:00Z
Partager

La nouvelle avait fait trembler le Québec jusque dans ses racines et ça arrive à grands pas: Mixmania revient sur scène cet été!

• À lire aussi: Toutes les vedettes qui étaient à la première de «Mixmania 20 ans plus tard»

• À lire aussi: D'hier à aujourd'hui, voyez comment les candidats de Mixmania ont changé

Ça n'est pas une blague, les deux formations originelles, Défense Urbaine et Aucun Regret, se produiront au Festival des Générations de Nicolet le 17 juillet prochain. L'annonce de ce spectacle amène une vague de nostalgie et les préparatifs sont officiellement commencés, en commençant par la formation complète d'un band

Publicité

Sur leurs réseaux sociaux, les participants de la première saison de Mixmania, parue à l'automne 2002, ont partagé des vidéos et des photos de leur première répétition. On en a des frissons! Ils ont bien évolué depuis 23 ans, mais on reconnaît bien ceux qui ont marqué une génération complète lors de leur passage à la télévision. De leur cohorte, Benjamin Laliberté et Caroline Marcoux-Gendron ont choisi de ne pas monter sur scène. Tout le groupe c'est prononcé dans le respect cette décision sous les commentaires des questionnements des fans, sur Instagram.

On se demande toutefois si le parrain des gars, Jonathan Painchaud, et la marraine des filles, Gabrielle Destroismaisons, monteront sur scène pour chanter la chanson de ralliement Toucher le ciel!

Mixmania sera présenté au Festival des Générations de Nicolet le 17 juillet avec Rafaëlle Roy, Fredz et Charlotte Cardin pour cette même journée. Ça risque d'être un TRÈS bon party... de gars!

À VOIR AUSSI : Les influenceurs favoris de nos influenceurs favoris

Publicité
Publicité