Le CH sur la liste de trois équipes de Crosby?
TVA Sports
Les Canadiens de Montréal sont présentement «très actifs» dans le but d’obtenir un joueur de centre pour le deuxième trio, dixit Renaud Lavoie. Et avec le changement d’entraîneur à Pittsburgh, le dossier de l’avenir de Sidney Crosby revient au goût du jour.
Notre reporter sur place à Edmonton a fourni une mise à jour au sujet du numéro 87 lors de l’avant-match du cinquième affrontement de la finale de la Coupe Stanley entre les Oilers et les Panthers de la Floride, diffusé à TVA Sports.
- À lire aussi: L’ancien journaliste sportif Tom Lapointe n’est plus
«Est-ce qu’on est en reconstruction [chez les Penguins]? Si la réponse est oui, est-ce que Crosby veut en faire partie? Le CH doit faire partie de la course si Crosby décide d’être échangé», a expliqué Lavoie.
Même si toutes les équipes de la LNH ou presque seront intéressées, il faut s’attendre à ce que le capitaine des Penguins rédige une très courte liste.
«Crosby va probablement avoir une liste de trois équipes, a mentionné notre informateur. On connaît son intérêt envers Montréal. Il a toujours mentionné que le Centre Bell était son endroit préféré où jouer hormis Pittsburgh.»
Il est permis de rêver... mais «les chances sont minces à l’heure où on se parle», a néanmoins concédé Lavoie.
Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus. Il a aussi été question du prochain contrat de Lane Hutson.