Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Mitchell Stephens rappelé : «Vraiment!?»

Partager

Agence QMI et TVA Sports

2023-12-01T22:36:12Z
Partager

L’attaquant Mitchell Stephens aura l’occasion de disputer une première rencontre dans l’uniforme du Canadien de Montréal puisqu’il a été rappelé vendredi du Rocket de Laval. 

Le jeune vétéran de 26 ans a disputé 72 matchs en carrière dans la Ligue nationale de hockey. Il a débuté avec le Lightning de Tampa Bay et ses dernières parties dans le circuit Bettman remontent à la saison 2021-2022, avec les Red Wings de Detroit.

• À lire aussi: Une prolongation de contrat de trois ans pour Montembeault: une entente juste et raisonnable

• À lire aussi: Red Wings c. CH: une monumentale dégelée est-elle à prévoir?

L’Ontarien est l’un des meilleurs soldats de l’entraîneur-chef Jean-François Houle chez le club-école. Stephens a amassé 12 points en 16 duels jusqu’à présent, ce qui fait de lui le troisième meilleur pointeur du Rocket, derrière Joshua Roy et Brandon Gignac.

Le joueur de centre s’est amené à Laval la saison dernière en tant que joueur autonome. Il a bien fait à sa première campagne en récoltant 41 points en 68 rencontres.

Le Canadien pourrait craindre pour l’état de santé de l’attaquant Alex Newhook, qui a quitté le match face aux Panthers de la Floride en troisième période à la suite d’une blessure à la jambe gauche. Son cas est réévalué de façon quotidienne.

Le bon choix?

Cette nouvelle n'a pas fait plaisir à Jean-Charles Lajoie et Tony Marinaro.

«Joshua Roy avec Nick Suzuki un samedi soir, ça ne tentait pas à personne?, s'est insurgé Lajoie après avoir appris la nouvelle. Qu'est-ce que ça va prendre? Qu'est qu'on n'aime pas de Joshua Roy?» 

«J'aurais aimé voir Joshua Roy demain [samedi], mais je suis convaincu qu'il sera rappelé un moment donné cette saison, a pour sa part dit Marinaro. Mais ça aurait été le fun de le voir avec Suzuki [face aux Red Wings].»

Voyez le débat complet dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité