Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le CF Montréal fait tout un profit avec une autre transaction

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-08-18T22:24:38Z
Partager

Le CF Montréal aurait accepté de se séparer de son milieu de terrain offensif Caden Clark pour une belle somme, lundi. 

Le jeune homme de 22 ans serait sur le point d’être acquis par le D.C. United, que le Bleu-Blanc-Noir a affronté pas plus tard que samedi. Les deux équipes ont fait match nul de 1 à 1 au Stade Saputo.

• À lire aussi: Dépouillé de Québécois, le CF Montréal se contente d’un match nul

• À lire aussi: Le CF Montréal se sépare de Corey Wray

Le journaliste de Givemesport Tom Bogert a précisé que la transaction serait réglée avec un montant d’environ 700 000 $. La nouvelle a d’abord été rapportée par Maxime Truman, de DansLesCoulisses.

Il s’agit d’une excellente opération pour les finances du CF Montréal. Il y a un an, il avait fait l’acquisition de l’Américain pour 50 000 $ et un choix de deuxième ronde au repêchage de 2025.

Clark est le meilleur passeur du club, avec quatre passes décisives à sa fiche en 28 matchs, toutes compétitions confondues. Contrairement à l’année dernière, où il avait été en mesure d’inscrire quatre buts, il n’a pas touché la cible cette saison.

Le produit de l’académie des Red Bulls de New York s’est engagé avec le RB Leipzig en 2021. Il n’a jamais joué pour la puissance allemande et il a effectué un retour en Major League Soccer avec le Minnesota United au début de l’année 2024.

Le CF Montréal s’est montré très actif au cours des dernières semaines. Il a laissé aller Nathan Saliba, George Campbell, Domink Yankov et Jules-Anthony Vilsaint tout en faisant l’acquisition de Matty Longstaff, Thomas Gillier et Efrain Morales.

Publicité
Publicité