Le CF Montréal ajoute un gardien

Agence QMI
Avec trois jeunes gardiens dans sa formation, le CF Montréal a décidé d’ajouter un peu d’expérience en accordant un contrat d’un an au gardien américain Logan Ketterer, mercredi.
• À lire aussi: Ligue des champions: deux minutes de trop
• À lire aussi: Défaite du CF Montréal en Ligue des champions: pas une catastrophe
L'athlète de 28 ans pourrait passer trois ans à Montréal, puisque le pacte comprend deux années d’option.
En 2021, il a disputé ses trois premiers matchs en Major League Soccer (MLS) avec les Timbers de Portland, accordant trois buts. Il a notamment réussi deux blanchissages.
Le natif du Wisconsin a principalement évolué en USL depuis 2019, prenant part à 74 parties avec le El Paso Locomotive FC. Il avait été repêché par le Crew de Columbus en quatrième ronde du SuperDraft en 2017.
«Nous étions à la recherche d'un gardien supplémentaire et nous avons trouvé en Logan le profil de joueur que recherchions avec de l’expérience en MLS et en USL, a expliqué le directeur sportif Olivier Renard dans un communiqué. Nous lui souhaitons la bienvenue avec nous.»
James Pantemis, Sebastian Breza et Jonathan Sirois sont les autres gardiens avec le club.
Le onze montréalais doit accueillir le Santos Laguna au Stade olympique le 22 février après avoir perdu le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF au compte de 1 à 0, mardi. Il amorcera ensuite sa saison de MLS le 27 février contre Orlando City, en Floride.