LCF : Cameron Judge sonne (encore) la charge

Philippe Asselin
De manière hebdomadaire, nous revenons sur les performances québécoises notables livrées dans la LCF. Aujourd’hui, nous couvrons les matchs disputés à l’occasion de la neuvième semaine d’activités.
• À lire aussi: Alouettes: une performance «inacceptable» de McLeod Bethel-Thompson
• À lire aussi: Ce Québécois terrorise la LCF
Cameron Judge – Secondeur
En cette semaine où les footballeurs québécois se sont faits plutôt tranquilles, le secondeur des Argonauts a encore été spectaculaire.
Le vétéran – nommé pour une cinquième fois dans ce palmarès – a réussi une interception et a inscrit un touché dans un revers de 40 à 31 contre les Blue Bombers.
Lanier got a hand on it, Judge took it to the🏡@coinbase | #PullTogether pic.twitter.com/SQVstaMhs9
— Toronto Argonauts (@TorontoArgos) August 2, 2025
Il a ainsi réalisé un larcin dans un deuxième match de suite. Judge a amassé huit plaqués en défense. Il s’agit d’un sommet parmi tous les joueurs défensifs de la formation torontoise. C’est également la sixième fois en huit parties jusqu’à présent que cette situation se reproduit. Le Montréalais de 30 ans a également réussi un sac du quart pendant l’affrontement contre l’équipe de Winnipeg.
Judge delivers the hit 💥 pic.twitter.com/uDrikNPaq6
— Toronto Argonauts (@TorontoArgos) August 2, 2025
Trevor Hoyte – Secondeur
Le natif de Gatineau a amassé deux plaqués sur les unités spéciales dans une victoire de 28 à 24 des Tiger-Cats sur les Elks. Hoyte a aussi dû remplacer son coéquipier Gordon Whyte pour effectuer les longues remises lors de ce duel.
Geoffrey Cantin-Arku – Secondeur
Il n’y a pas eu beaucoup de positif dans l’humiliante défaite face aux Roughriders, mais le choix de premier tour au repêchage de 2024 a tout de même trouvé le moyen d’être l’un des rares joueurs des Alouettes à se démarquer. Cantin-Arku a rabattu au sol deux adversaires en défense et un sur les unités spéciales.