Laval: le pénis à l’air, il passe tout bonnement sa commande au Tim Hortons


Maxime Deland
Qui a envie de voir un homme entrer chez Tim Hortons avec le pénis sorti de ses pantalons? La réponse: personne.
• À lire aussi: Deux joueurs de la NBA font une blague de pénis avec leurs noms de famille à la fin d’un match
• À lire aussi: Un Américain s’endort au cinéma avec son pénis à l’air
C’est pourtant ce qu’a fait un individu qui n’a toujours pas été identifié par la police de Laval, le 4 mars dernier.
Comme les enquêteurs n’ont toujours pas réussi à mettre un nom sur le suspect recherché, la police a diffusé mercredi matin des images de l’homme en question, dans l’espoir que quelqu’un, quelque part, le reconnaisse.
Cette soirée-là, vers 20 h 40, le suspect s’est présenté avec le moineau à l’air au Tim Hortons du boulevard Vanier, dans le quartier Duvernay.
Il a tout bonnement passé sa commande, attendu qu’on la lui prépare et quitté les lieux. Tout cela, avec le pénis sorti de ses pantalons.
À ce jour, les enquêteurs de la Section des crimes sexuels de la police de Laval n’ont toujours pas réussi à identifier positivement le suspect.
L’homme recherché serait âgé d’environ 30 ans. Il mesure approximativement 1,71 mètre (5 pi 8 po) et pèse plus ou moins 95 kg (209 lb). Il a les cheveux bruns et une barbe brune.
Il porte des perçages (stretchs) noirs aux oreilles.
Au moment de ses actes indécents, il portait une casquette noire, un chandail à capuchon noir, des jeans bleus et des bottes de construction noires.
Toute personne qui reconnaîtrait l’individu ou qui détiendrait des informations pertinentes au sujet de cet événement est invitée à communiquer avec la ligne info de la police de Laval, au 450 662-INFO (4636).