Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Un Américain s’endort au cinéma avec son pénis à l’air

Partager
Photo portrait de Adam  Bourbonnière (Le Sac de Chips)

Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)

2024-03-15T20:38:06Z
Partager

Le nouveau film de Kristen Stewart a l’air de faire de l’effet!

• À lire aussi: Petits pénis sur les pneus: un ex-académicien se fait jouer un drôle de tour au retour du travail

• À lire aussi: Ce toutou Pokémon a un peu l’air d’un pénis

Un homme de 33 ans a été arrêté jeudi par des policiers d’une municipalité près de Détroit au Michigan, après qu’ils aient reçu un appel indiquant que l’individu s'était endormi dans un cinéma lors d'une projection de Love Lies Bleeding, mettant en vedette Kristen Stewart... le problème évident étant que son pénis était sorti et exposé à la vue de tous.

Quelqu'un a mis en ligne une photo qui semble montrer l'homme en question sur son siège de cinéma.

Les témoins présents lors de la représentation affirment que notre exhibitioniste s'est masturbé puis s'est endormi. Les policiers qui ont répondu à l’appel disent avoir trouvé sur lui des substances illégales.

Il a été condamné pour possession de stupéfiants, outrage à la pudeur, conduite désordonnée et résistance à son arrestation.

Pour ceux qui n’auraient aucune idée de quoi parle le film qu’il est allé voir, c’est essentiellement une histoire d’amour entre deux femmes, dont Kristen Stewart, avec plusieurs scènes de sexes dans les premières 45 minutes.

On soupçonne que l’homme en question a fait ce qu’il avait à faire lors de la première heure de la représentation et se serait endormi par la suite.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

Publicité
Publicité