L’attaque des Blue Jays bien pâle face aux Royals

Agence QMI
Comme ce fut souvent le cas cette saison, l’attaque des Blue Jays de Toronto n’a pas réussi à faire la différence, mardi soir contre les Royals de Kansas City au Rogers Center.
En effet, Bo Bichette, sur un simple en sixième manche, a inscrit le seul point des représentants de la Ville Reine, permettant à Isiah Kiner-Falefa de croiser le marbre. Ainsi, les Blue Jays se sont inclinés 4 à 1.
• À lire aussi: MLB: Mike Trout devra subir une opération au genou
• À lire aussi: Baseball: José Abreu et son immense contrat cédé dans la ligue des recrues
Les Blue Jays ont marqué deux points ou moins à six de leurs huit dernières sorties.
Pour rappel, Toronto s’était imposé 6 à 5, lundi, face à ces mêmes Royals.
Les visiteurs se sont assez rapidement inscrits au pointage lorsque Michael Massey a allongé les bras pour donner une avance de 2 à 0 aux siens. En huitième manche, tandis que les Royals possédaient une mince avance de 2 à 1, Bobby Witt Jr., puis Vinnie Pasquantino ont tous les deux frapper des doubles pour permettre à leur club de remporter un premier match depuis le 26 avril.
Au monticule, c’est Cole Ragans (2-2) qui a enregistré le gain. En 6,2 manches de jouées, il n’a alloué que quatre coups sûrs en plus de retirer neuf joueurs sur des prises. Chez les Blue Jays, Jose Berrios (4-2) a alloué deux points en sept manches.
Les deux équipes croiseront à nouveau le fer mercredi après-midi.
Les Twins se font peur
C’est grâce à un ballon sacrifice en neuvième manche de Max Kepler que les Twins du Minnesota d’Édouard Julien se sont imposés 6 à 5 contre les White Sox de Chicago.
En huitième manche, la formation du Minnesota a inscrit deux simples pour prendre les devants 5 à 4, mais un circuit d’Andrew Benintendi a ramené les deux clubs à la case départ.
Dans le cas de Julien, il a connu une soirée discrète. Il a été retiré à trois reprises sur quatre apparitions au bâton, ne réussissant qu’à soutirer un but sur balles.
Les Twins et les White Sox s’affronteront une fois de plus, mercredi. Julien et ses coéquipiers débuteront par la suite une série de trois matchs face aux Red Sox de Boston, vendredi.