L’accessoire par définition de la génération Z est un item choquant (et gourmand)
Sarah-Maude De Rive
C'est officiel: les it-girls amènent l'idée d'être belle comme un «snack» à un autre niveau et ajoutent une douce touche à leurs tenues avec ce dessert devenu accessoire incontournable.
• À lire aussi: Bandana et bikini: le combo le plus HOT de l'été selon Julie-Anne Ho
• À lire aussi: Hailey Bieber déplace de l'air en portant LA tendance de l'automne 2025
Qui aurait pensé que l'item mode de prédilection de celles à l'affût des tendances servirait aussi à satisfaire notre envie d'une collation sucrée! Ce sont les barres glacées de Magnum qui taillent leur place sur nos fils d'actualité et dans nos tenues, une nouvelle façon de profiter d'un peu de luxe sans casser la tirelire.
C'est en s'associant à Rhode et Hailey Bieber, qui ont gâté les invités de leur escapade au club balnéaire avec des friandises style Lemontini, ou encore à Charli XCX qui a apposé son sceau de brat aux fameuses crèmes glacées, que la compagnie alimentaire s'est aussi mêlée aux affaires de style et de tendances de façon marquante.
Si le marché regorge de possibilités en termes de desserts glacés, la collaboration de Magnum avec ces pop-stars le fait se démarquer en s'identifiant comme l'une des collations de choix pour avoir la cote selon les cool girls (pensons à Erewhon ou encore Starbucks).
Voilà donc le topo: pour élever nos outfits qui clôtureront l'été ET assouvir notre envie de sweet treat, ce sont les produits de Magnum qui s'imposent!