Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

La vie de Matt Lang renversée par ces trois nouveaux contrats américains importants

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-02-12T16:20:52Z
Partager

Mercredi, sur ses réseaux sociaux, le chanteur country Matt Lang a partagé une nouvelle qu’il peine encore à croire lui-même.

• À lire aussi: Matt Lang présentera un nouveau projet inédit

• À lire aussi: «Star Académie»: Matt Lang met le party dans la place

Récemment aperçu sur la grande scène du Variété de Star Académie, l’artiste québécois vient de franchir une étape cruciale dans sa carrière en signant trois contrats majeurs avec des entreprises influentes de Nashville. 

Ces boîtes, qui sont derrière le succès de stars comme Luke Combs et bien d’autres figures emblématiques du country américain, lui ouvriront des portes exceptionnelles. Lang s’est ainsi associé à River House Artists, Anthem Entertainment et WME, qui assureront respectivement la gestion de son management, son édition musicale (publishing) et la réservation de ses spectacles aux États-Unis et à l’international.

• À lire aussi: Tout sur Joël Vogt, le cowboy réservé de «Star Académie»

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion permet à Randy McGraw de réaliser un rêve

Une telle annonce marque un tournant décisif pour le chanteur. Si son ascension fulgurante se poursuit chez nos voisins du sud, son avenir dans l’industrie country pourrait être des plus prometteur.

Il faut rappeler que Matt Lang avait fait un pari audacieux il y a quelques années en s’installant à Nashville pour perfectionner son anglais et amorcer une percée sur la scène internationale. Avec ces nouveaux partenariats, il est désormais soutenu par une équipe d’envergure qui compte bien propulser sa carrière à un tout autre niveau.

Publicité

Sur Instagram, l’artiste a exprimé toute sa gratitude en partageant un message rempli d’émotion:

«J'mentirais si je disais que j'ai pas rêvé pendant des années à ce moment-là! Aujourd'hui, je peux enfin vous annoncer qu'on a signé 3 contrats à Nashville avec River House Artists, Anthem Entertainment et WME en management, publishing et booking de spectacles aux États-Unis et à l'international. J'ai toujours été un gars d'équipe et voir qu'elle s'agrandit pour faire rayonner le projet encore plus loin me rend vraiment fier. Je me sens vraiment chanceux de pouvoir faire ce que j'aime et de savoir qu'il y a des gens qui y croient et qui sont derrière moi à 100%. C'est un rêve de p'tit gars et une méchante tape dans le dos pour ce qu'on a bâti depuis 2018. À 2025 et à tout ce que l'avenir nous réserve!»

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans cette nouvelle aventure!

À VOIR AUSSI:

23 vedettes québécoises qui brillent aux États-Unis:

Publicité
Publicité