Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Des millionnaires organisent la première course de spermatozoïdes au monde

Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-04-16T21:45:57Z
Partager

Une «start up» s’apprête à présenter une première dans l’histoire de l'humanité: une course de spermatozoïdes sur une piste microscopique.

Mis sur pied par Sperm Racing, une jeune pousse de vingtenaires ambitieux et créatifs, l’événement qui se déroulera le 25 avril prochain a récolté des fonds de plus d’un million de dollars.

• À lire aussi: Jessica Simpson boit du sperme de serpent et explique que «c'est comme du miel»

Selon le New York Times, c’est au Hollywood Palladium, devant des milliers de spectateurs en délire, que le premier duel entre spermatozoïdes.

En principe, deux spermatozoïdes (d’une longueur d’environ 0,05 millimètre) vont se disputer la victoire à l’échelle microscopique sur une piste longue de 20 cm, qui tentera d’imiter les méandres de l’appareil reproducteur féminin.

C’est ainsi que des «signaux chimiques» et des «fluides dynamiques» viendront ponctuer la course jusqu’à sa conclusion, à l’instant qui sera «vérifié par une imagerie avancée».

Il n’est pas clair si la course durera quelques secondes... ou quelques heures.

Publicité

«Deux concurrents. Deux échantillons. Une ligne d'arrivée microscopique», a déclaré Eric Zhu, le patron de Sperm Racing, dans son manifeste.

Des caméras haute résolution capteront la performance et diffuseront le tout en direct pour le bienfait des passionnés de vitesse de partout à travers le monde.

Et comme dans toute compétition sportive qui se respecte, des commentaires de la part d’analystes, des classements et même des reprises instantanées sont prévus pour rendre l’événement encore plus enlevant.

Les spectateurs sont même encouragés à parier de l'argent sur la course.

• À lire aussi: Un homme de 27 ans apprend qu’il est allergique à son propre sperme

Pour l’organisation, cette course est aussi l’occasion de «transformer la santé en compétition» et faire de «la fertilité masculine quelque chose dont les gens veulent vraiment parler, suivre et améliorer».

On souhaite bonne chance à tous les participants.

Sondage
Allez-vous devenir un passionné de la course de spermatozoïdes?

Oui, je le suis déjà!

Non, il y a déjà assez de sports qui existent.



Publicité
Publicité

Sur le même sujet