La sœur de Liam Payne a appris sa mort par les médias

Cover Media
Nicola Payne a appris la mort de son frère Liam par une notification sur son téléphone.
• À lire aussi: Décès de Liam Payne: les études toxicologiques toujours en cours, selon un procureur argentin
• À lire aussi: Justin Bieber réagit à la mort de Liam Payne
• À lire aussi: Mort de Liam Payne: de la «cocaïne rose» et d’autres drogues détectées dans le corps du chanteur
L'ancien membre du boys band One Direction est décédé à 31 ans le 16 octobre (24) après être tombé du troisième étage d'un hôtel de Buenos Aires, en Argentine.
Dans un long hommage à son jeune frère posté le 21 octobre sur Instagram, Nicola Payne a révélé qu'elle avait appris la nouvelle de son décès par le biais d'un message provenant d'un site d'information.
«J'ai posté sur Liam et ses accomplissements au fil des ans grâce à mes alertes de sœur fière que j'ai maintenues, aujourd'hui et pour toujours !!! Quand j'ai vu apparaître sur mon téléphone la nouvelle que tu nous avais quittés, j'ai eu froid dans le dos», a-t-elle écrit. «Je voulais tellement que ce soit faux. J'ai passé des jours à espérer que ce soit une erreur et que quelqu'un se soit trompé.»
La jeune femme a ensuite décrit son frère comme un «ange» qui «vivait pour faire sourire les gens», et promis qu'elle serait toujours là pour Bear, le fils de sept ans de la vedette né de son ancienne idylle avec la chanteuse Cheryl.
«J'espère que tu as enfin trouvé la paix là-haut et que tu continueras à prendre soin de nous comme tu l'as fait au cours de ta vie. Nous ferons en sorte que Bear connaisse son papa et sache à quel point tu l'aimais. Nous te le promettons. À bientôt, Liam. Je t'aime», a conclu Nicola Payne.
L'autre sœur aînée de Liam Payne, Ruth Gibbins, a également posté un message émouvant, rappelant notamment que son frère la faisait toujours rire.

«Je n'ai pas l'impression que ce monde soit assez bon ou assez gentil pour toi, et bien souvent, ces dernières années, tu as dû faire de gros efforts pour surmonter tout ce qui t'était destiné. Tu voulais simplement être aimé et rendre les gens heureux avec ta musique. Tu n'as jamais cru que tu étais assez bon, j'espère que tu peux désormais voir cette vague d'amour que tu n'as jamais reçue quand tu étais là», a-t-elle déclaré. «Merci d'avoir changé ma vie, merci pour les souvenirs incroyables, merci d'avoir toujours été le meilleur frère et le meilleur ami possible !»
Geoff Payne, le père du chanteur, s'est rendu en Argentine pour rapatrier son corps. Les funérailles de Liam Payne devraient se dérouler au Royaume-Uni le mois prochain.