Horreur à Québec: la mère du suspect «traumatisée» par les attaques

TVA Nouvelles
Les attaques sanglantes perpétrées par le suspect de 24 ans, Carl Girouard, samedi soir dans le Vieux-Québec, ont ébranlé toute la province. La mère du jeune meurtrier présumé est aussi secouée par les événements.
• À lire aussi: Nuit d'horreur à Québec: son désir de tuer était connu
• À lire aussi: Nuit d’horreur à Québec: un cauchemar éveillé
• À lire aussi: Une chasse à l’homme insoutenable de 2 h 30
• À lire aussi: Nuit d’horreur à Québec: tout ce que vous devez savoir présentement
Elle a toutefois accepté de dire quelques mots au Journal de Montréal qui est allé à sa rencontre à Sainte-Marthe-sur-le-Lac dans les Laurentides où elle réside.
La mère du jeune assaillant a confié être «sous le choc» et vivre un «traumatisme» à peine quelques heures après avoir appris les gestes dont son fils est maintenant accusé.
- Pierre Nantel s'est entretenu avec le journaliste Nicolas Saillant sur QUB radio:
Armé d’un sabre de type katana, Carl Girouard aurait tué dans les rues du Vieux-Québec Suzanne Clermont, une coiffeuse de 61 ans, et François Duchesne, 56 ans, directeur des communications du Musée national des beaux-arts du Québec. Girouard aurait aussi blessé de son arme tranchante cinq autres passants.
Toutes les victimes auraient été choisies au hasard, a fait savoir la police de Québec, hier matin. Le suspect, qui réside à Sainte-Thérèse dans les Laurentides, a pris son véhicule pour se rendre à Québec et y perpétrer son crime.
Dimanche, il a été accusé de deux meurtres prémédités et de cinq tentatives de meurtre.
APPEL À TOUS
Vous détenez de l’information sur la terrible attaque survenue à Québec dans la nuit de samedi à dimanche?
Contactez-nous à l’adresse jdm-scoop@quebecormedia.com.