La maison de Brad Pitt cambriolée à Los Angeles

Cover Media
Brad Pitt a été victime d'un cambriolage dans sa demeure à Los Angeles.
• À lire aussi: Critique de «F1»: un film de course palpitant et riche en sensations fortes
• À lire aussi: Brad Pitt et Tom Cruise réunis sur le tapis rouge du film «F1» à Londres: une première en 24 ans!
Des voleurs ont escaladé une clôture de la maison de l'acteur dans la cité des anges pour accéder à l'avant de la propriété, brisant une fenêtre pour accéder aux lieux. Heureusement, le comédien de 61 ans n'était pas chez lui à ce moment-là.
Les voleurs ont emporté plusieurs biens, selon NBC News, dont la valeur n'est pas encore connue. La maison aurait été «mise à sac» et le LAPD examine des vidéos de surveillance et du quartier dans le cadre de leur enquête.
Un porte-parole de la police de Los Angeles a confirmé qu'un cambriolage avait eu lieu le 25 juin (25) à 22h30 dans une résidence de Los Feliz, sans toutefois confirmer qui y vivait ou qui en était le propriétaire. Trois suspects sont recherchés.
Brad Pitt assure actuellement la promotion de son nouveau film, F1. La vedette était à Londres en début de semaine. Sa petite amie, Ines de Ramon, l'accompagnait.

Lors de la première londonienne du film, Brad Pitt a retrouvé sur le tapis rouge son ancien collègue d'Entretien avec un vampire (1994), Tom Cruise. Les deux vedettes hollywoodiennes n'avaient pas été vues ensemble sur un tapis rouge depuis le début des années 2000.