Publicité
L'article provient de 7 jours

La fille de Robert De Niro est transgenre

Partager

Cover Media

2025-04-30T13:51:22Z
2025-04-30T15:10:08Z
Partager

Airyn De Niro, la fille de Robert De Niro, a raconté son expérience de femme transgenre. 

• À lire aussi: Une autre mauvaise nouvelle pour Robert De Niro

• À lire aussi: Un festival sera dédié à célébrer la carrière de Robert De Niro

• À lire aussi: Robert De Niro, 80 ans, et son amoureuse de 45 ans s'offrent une rare sortie publique lors du souper d'État de la Maison-Blanche

«Je ne correspondais même pas aux critères de beauté, qui sont minces, blancs, musclés ou simplement super en forme et masculins. On m'a toujours dit que j'étais trop ou pas assez en grandissant : trop grande, pas assez maigre. Pas assez noire, pas assez blanche. Trop féminine, pas assez masculine. On ne m'a jamais simplement dit : "Tu es bien telle que tu es"», a déclaré Airyn dans une interview publiée le 29 avril dans le magazine Them.

«Je pense que c'est en grande partie dû à l'influence que les femmes noires ont eue sur moi», a-t-elle déclaré. «Je pense qu'en adoptant cette nouvelle identité, tout en étant plus fière de ma couleur noire, je me sens plus proche d'elles d'une certaine manière.»

Publicité

Airyn, que Robert De Niro a eue avec la mannequin Toukie Smith, a commencé une thérapie hormonale en novembre 2024 et s'est décrite comme une «floraison tardive». Elle a déclaré au média que le fait de voir d'autres femmes transgenres partager leurs expériences et leurs succès lui a fait comprendre qu'il n'était «pas trop tard» pour elle et commencer le processus.

Quant à la réaction de sa famille, Airyn - qui s'appelait Aaron à la naissance - a déclaré qu'elle avait accepté sa «nature homosexuelle» lorsqu'elle s'est révélée être un adolescent gay au secondaire, ce qui n'a pourtant pas été facile.

Ayrin a aussi approuvé le choix de ses parents d'avoir tenu leurs enfants en dehors du star system. «Il est évident qu'aucun parent n'est parfait, mais je suis reconnaissante envers mes deux parents d'avoir accepté de me tenir à l'écart des feux de la rampe», a-t-elle ajouté. «Ils m'ont dit qu'ils voulaient que j'aie une enfance aussi normale que possible.»

Mais Airyn, qui a 29 ans, un frère jumeau et cinq autres demi-frères et soeurs, a révélé qu'elle avait toujours eu du mal à accepter sa corpulence en tant que «personne plus corpulente» dans une famille de personnes «minces ou en forme». «Je sortais du lot et personne dans ma famille n'était en mesure de comprendre cette expérience. Il y a une différence entre être visible et être vu. J'ai été visible. Je ne pense pas avoir encore été vue», a-t-elle déclaré.

«Je voudrais être une source d'inspiration pour au moins une autre personne comme moi, qui est noire, qui est queer, qui ne fait pas du XS. Je voudrais voir plus de femmes transgenres, plus de femmes noires qui sont peut-être plus corpulentes ou qui ne correspondent pas au moule de la minceur ou de l'héroïne chic», a conclu la fille de Robert De Niro.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité