Publicité
L'article provient de Le sac de chips

La fille de Bruce Willis donne des nouvelles de son père malade

Partager

Cover Media

2025-02-04T14:47:32Z
2025-02-04T16:26:36Z
Partager

Rumer Willis a donné des nouvelles de son père souffrant, Bruce Willis. 

• À lire aussi: Première apparition publique pour Bruce Willis depuis 2022

• À lire aussi: Demi Moore reçoit son premier Golden Globe en carrière et les réactions de sa famille sont vraiment touchantes

L'actrice de 36 ans est la fille de la star de Die Hard, âgée de 69 ans, et de son ex-femme de 62 ans, Demi Moore, avec qui il a été marié de 1987 à 2000.

En 2022, l'acteur a annoncé qu'il se retirait de la scène après avoir été diagnostiqué d'aphasie - une maladie cérébrale affectant les capacités de comprendre et de formuler le langage. L'année suivante, ses proches ont révélé que Bruce Willis avait finalement été diagnostiqué d'une démence fronto-temporale. Lors de son passage dans l'émission Loose Women le 3 février, Rumer Willis a toutefois affirmé que son père «va très bien».

AFP
AFP

«Je pense que, comme beaucoup de gens en Californie, la chose qui nous effraie le plus, ce sont les incendies et le fait de vouloir s'assurer que tout va bien», a-t-elle confié. «Je pense que ce qui est magnifique, c'est la façon dont nous nous rassemblons les uns les autres, parce que nous formons vraiment une unité.»

• À lire aussi: Demi Moore partage des photos touchantes de Bruce Willis pour son anniversaire

• À lire aussi: Rumer Willis avoue que le prénom de son bébé vient d'une faute de frappe

La jeune mère, séparée de son mari et père de sa fille, Derek Thomas, depuis l'an dernier, est revenue sur le divorce de ses parents.

«Ce dont je suis le plus reconnaissante, c'est que même lorsqu'ils se sont séparés, ils ont créé une si belle base de priorité pour mes sœurs et moi, que je n'ai jamais eu l'impression de devoir choisir et ils ne sont jamais allés l'un contre l'autre», a-t-elle affirmé. «Nous étions une famille et nous le sommes toujours, quoi qu'il arrive... Et non seulement j'ai l'impression que cela m'a permis de créer une très belle fondation pour ma propre famille, mais maintenant que je travaille sur la coparentalité, je ressens une profonde gratitude pour l'exemple qu'ils m'ont donné.»

Publicité
Publicité