Publicité
L'article provient de Le sac de chips

La femme qui a couché avec 1057 hommes en 12 heures a simulé un acte sexuel en plein match de la NBA

Captures d'écran / X
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-03-27T16:34:18Z
Partager

L’inénarrable Bonnie Blue a encore frappé.

La créatrice de contenu pour adultes a assisté, vendredi dernier, à une partie de la NBA opposant les Rockets de Houston au Heat de Miami.

• À lire aussi: Une créatrice de contenu OnlyFans affirme avoir couché avec 1057 hommes en 12 heures


Pour l’occasion, elle était accompagnée du rappeur américain Lil Mabu, qui est suivi par près de deux millions de personnes sur Instagram.

Les deux soi-disant tourtereaux ont bien sûr documenté de long en large, sur leurs réseaux sociaux respectifs, leur idylle temporaire sous le soleil floridien.


Le moment fort de cette rencontre au sommet est survenu lorsque la starlette OnlyFans s’est agenouillée devant le rappeur, sous un panneau publicitaire, alors que les caméras de télévision étaient braquées sur eux.

Le geste a soulevé l’ire de nombreux internautes, qui l’ont trouvé dégradant considérant que des enfants se trouvaient dans l’assistance.

«Est-ce que quelqu'un a remarqué les petites jambes derrière elle? Ce sont des enfants qui sont assis là. C'est des choses au niveau des délinquants sexuels», a écrit quelqu’un sur X, en prenant soin de taguer le FBI dans son message.

Publicité

«Elle doit être enfermée. Elle est une honte pour le peuple britannique», a mentionné quelqu’un d’autre.

• À lire aussi: La modèle OnlyFans qui a déjà couché avec 122 collégiens en 3 semaines dévoile combien elle gagne d’argent mensuellement

Plus tard dans la rencontre, Lil Mabu peut également être entendu en train de littéralement offrir sa compagne au joueur vedette des Rockets Amen Thompson.

Ce dernier ignore cependant les deux comiques.

Sur Instagram, le jeune Américain a publié une photo où on le voit tenir le coffret d’une alliance pendant que Bonnie Blue dort.

«Ses trous sont à tout le monde, mais son coeur est à moi», a-t-il écrit en vignette.

On comprend toutefois que la rencontre entre les deux personnalités web a eu lieu pour le tournage d’un vidéoclip qui doit sortir sous peu.

Curieusement, il n’a pas été question, dernièrement, du fait qu’elle est supposément enceinte.

• À lire aussi: La femme qui a couché avec 1057 hommes en 12 heures dit qu’elle est enceinte et qu’elle veut diffuser son accouchement en direct sur le web

Publicité
Publicité

Sur le même sujet