Publicité
L'article provient de Le sac de chips

La femme qui a couché avec 1057 hommes en 12 heures dit qu’elle est enceinte et qu’elle veut diffuser son accouchement en direct sur le web

Images Instagram Bonnie Blue
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-02-20T21:38:43Z
Partager

La créatrice de contenu OnlyFans Bonnie Blue promet «la plus grande diffusion en direct» dans huit mois.

Celle qui s’est rendue célèbre en affirmant, il y a un mois, qu’elle avait eu des relations sexuelles avec plus de 1000 partenaires en une demi-journée est, selon ses dires, enceinte d’un mois.

• À lire aussi: Une créatrice de contenu OnlyFans affirme avoir couché avec 1057 hommes en 12 heures

Après avoir révélé quelques indices permettant de croire qu’elle pouvait être enceinte (notamment en publiant une vidéo où elle mange une croquette de poulet trempée dans de la sauce au chocolat), la femme de 25 ans a mis en ligne une courte vidéo sur un de ses comptes Instagram.

Elle y dit: «Dans seulement 8 mois, je suis très excitée de faire la plus grande diffusion en direct d’un accouchement».

Dans les jours précédents, elle avait également mis en ligne une vidéo où elle disait: «Mon enfant ne se fera pas intimider à l’école parce qu’il aura 1057 pères».

Publicité

Peu de détails supplémentaires ont émergé, ce qui nous laisse croire que tout cela ne pourrait être qu’un vaste canular visant, une fois de plus, à attirer l’attention sur elle.

Dans les commentaires sous ses publications, les gens n’hésitent pas à mettre en doute la véracité de ses dires ou à se moquer carrément d’elle.

• À lire aussi: Une vedette d’OnlyFans se vante d’avoir couché avec 122 collégiens en vacances lors du «Spring Break»

• À lire aussi: La modèle OnlyFans qui a déjà couché avec 122 collégiens en 3 semaines dévoile combien elle gagne d’argent mensuellement

Quelqu’un a, entre autres, publié une vidéo d’une foule qui célèbre, en ajoutant la mention: «Les 999 autre gars, quand ils apprennent qu’ils ne sont pas le père de l’enfant de Bonnie Blue».

Évidemment, vous aurez compris qu’étant donné son «exploit» du mois dernier, il ne sera pas facile de déterminer qui le père de l’enfant qui verra SUPPOSÉMENT le jour dans huit mois.

Nous vous tiendrons informés de la suite des événements, n’ayez crainte...

Publicité
Publicité

Sur le même sujet