Publicité
L'article provient de Le sac de chips

La femme qui a couché avec 300 personnes en 2023 dévoile le nombre de partenaires qu’elle espère atteindre en 2025

Photos Instagram Annie Knight
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-03-07T14:58:38Z
Partager

Une Australienne qui est devenue virale l’an dernier après avoir révélé son spectaculaire nombre de partenaires sexuels espère améliorer sa marque.

Annie Knight, une jeune femme de 26 ans dont le quotidien a été bouleversé après qu’elle eut dévoilé publiquement avec combien de personnes elle avait couché en un an, n’a pas perdu ses bonnes habitudes.

• À lire aussi: À la radio, elle avoue avoir couché avec 300 personnes en un an et l’animateur s’étouffe presque

En entrevue avec Perth Now, la créatrice de contenu pour adultes a indiqué qu’elle souhaitait avoir 365 partenaires en 2024 et ensuite accélérer la cadence pour atteindre 600 «amis de promiscuité» en 2025.

Elle est déjà en bonne voie pour battre son record de 2023.

«Je suis déjà rendue à 100 cette année, mais cela m’a fait penser à l’objectif que je vais me fixer pour l’an prochain. 600?», a dit Knight au média de son pays.

Publicité

2025 n’étant pas une année bissextile, l’inassouvissable jeune femme devra coucher avec 1,644 personnes par jour, tous les jours de cette année-là, pour atteindre le but qu’elle s’est fixé.

«Être dans l'industrie du divertissement pour adultes m'a mis en évidence le degré de jugement que les femmes reçoivent simplement parce qu'elles ont un appétit sexuel», a-t-elle ajouté.

• À lire aussi: La femme qui a couché avec 300 personnes l’an dernier raconte ce qui s’est passé quand un de ses «réguliers» a découvert son histoire dans les médias

En agissant de la sorte, elle espère donc qu’elle pourra contribuer à la déstigmatisation de l’activité sexuelle intense chez les femmes.

«Je me comporte littéralement de la même manière que beaucoup d'hommes dans le monde, mais je suis jugée pour ce que je fais. C'est ridicule», a déclaré celle qui a perdu son emploi en raison de son compte OnlyFans.

«Il existe une fausse croyance selon laquelle je ne suis pas intelligente à cause de mon appétit sexuel. Ce même récit n’est pas implicite à propos des hommes qui se comportent de la même manière. On leur donne de jolis surnoms, et pourtant, on se moque de moi et on me ridiculise parce que je veux simplement la même chose», a-t-elle poursuivi.

On lui souhaite bonne chance dans ses beaux projets.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet